Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King : Une leçon de conduite vire à la catastrophe sur le parking du fast-food ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 06 Déc 2020 à 16:30

Lundi 30 novembre, Burger King a tweeté une blague qui a fait beaucoup réagir les internautes. Le fast-food a répondu avec humour sur une leçon de conduite qui a mal tourné sur l’un de leurs parkings. Découvrez le tweet dans la vidéo ci-dessous : 

« Oups ! La leçon de conduite sur le parking finit… dans le Burger King »

Burger King a réagi avec humour suite à un accident qui s’est déroulé sur l’un des parkings du fast-food. En effet, sur Twitter, le « Roi du burger » a dédramatisé l’accident en twittant : « Oups ! La leçon de conduite sur le parking finit… dans le Burger King », avec pour illustration la photo d’un véhicule encastrée dans le fast-food.

Dans un second tweet, le « Roi du burger » a écrit : « Vous prendrez sur place ou en drive ? – Oui ». Grâce à sa blague, le fast-food a fait beaucoup rire les internautes qui se sont empressés de commenter. D’ailleurs, certains ont reconnu que le community manager du compte Twitter du groupe était un « génie ». Parmi les tweets on peut lire : « Le CM est un crack incroyable », « Ptdrrr y’a un gars qui a éclaté vos vitres avec sa bagnole mais vous rigolez » ou bien encore : « Eh le cm est trop chaud ptdrrr c’est pour ça bk >>>>macdo ».

À lire aussi : Burger King : le fast-food propose des burgers très moches…tellement laids ! Oui mais…

Des commandes via le drive

L’accident a eu lieu le dimanche 29 novembre dans l’après-midi. En effet, garé sur le parking du fast-food de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, une Peugeot 307 bleu a foncé involontairement dans la façade d’un restaurant Burger King. Le Parisien a rapporté que le propriétaire du véhicule avait confié le volant à un de ses amis pour qu’il apprenne à conduire. Néanmoins, la leçon de conduite a viré à la catastrophe. Suite à l’accident, le fast-food est fermé, seul le drive est encore disponible pour les clients. Heureusement, aucun blessé n’a été constaté.

Source : GQ

À lire aussi : Après les burgers moches, Burger King frappe encore plus fort avec le burger sans pain!