Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Après les burgers moches, Burger King frappe encore plus fort avec le burger sans pain!

Publié par Elodie GD le 27 Nov 2020 à 16:00

Après avoir eu l’idée insolite de proposer à sa clientèle des burgers moches, la franchise japonaise de Burger King a eu l’idée de vendre un burger sans pain!

Burger-King

A lire aussi: Burger King annonce un TRÈS gros changement pour 2021 !

Burger King surprend encore ses clients

Décidément, Burger King ne manque pas d’imagination pour surprendre ses clients! Cette fois, la chaîne de fast-food américaine a eu l’idée de proposer un burger sans pain à sa clientèle japonaise. Si certains trouvent cette idée complètement ridicule, d’autres en revanche seraient tentés de dire qu’il s’agit là d’une idée de génie.

En retirant l’un des ingrédients phares de la composition du burger, le fast-food a fait un pari risqué. Mais pas pour bien longtemps puisqu’il s’agit d’un burger en édition limitée. En effet, les clients ne pourront retrouver le « Extreme One Pound Beef Burger » dans les restaurants Burger King que jusqu’au 3 décembre prochain.

Un burger au goût « unami »

Le burger se présente de la façon suivante: ce sont 4 steaks qui enveloppent la garniture à la place du pain. Le « Extreme One Pound Beef Burger » se compose de sauce, de cornichons, d’oignons, de rondelles de tomates, de salade et de tranches fromage. Dans ses campagnes de pub, la franchise japonaise promet une saveur « unami », la 5e saveur en plus du sucré, du salé, de l’acide et l’amer.

A lire aussi: Burger King appelle ses clients à « commander chez McDo » pour une raison étonnante ! (Vidéo)