Burger King annonce un TRÈS gros changement pour 2021 !

Publié par Jessy le 27 Oct 2020

Récemment, Burger King a été victime de sa propre répartie en annonçant l’arrivée du Master Chèvre sur son compte Twitter. Mais le géant du fast-food n’a pas dit son dernier mot, et fait une grande annonce qui pourrait plaire aux écologistes. L’objectif ? Réduire les déchets et faire attention à l’environnement.

Burger King

>> À lire aussi : Pizza Hut vous propose de transformer votre boîte à pizza en babyfoot ! (Vidéo)

Burger King lancera ses emballages réutilisables en 2021

Burger King arrive toujours à étonner ses fans. Sur les réseaux sociaux, le géant du fast-food impressionne toujours les internautes lors des campagnes publicitaires. Et dans le but de réduire au maximum les déchets et dans une volonté de faire plus attention à la planète et l’environnement, Burger King veut mettre en place des emballages réutilisables d’ici 2021. Un essai en partenariat avec TerraCycle, une plateforme de livraison zéro déchet. Dans cette optique, les clients pourront opter pour des emballages réutilisables.  Une initiative qui fait mouche dans la lutte pour le bien-être de l’environnement.

Source photo : Foozine

>> À lire aussi : Comment fabriquer son propre dentifrice à petit prix ?

Loop et Burger King s’associent pour le zéro déchet !

Sur Instagram, l’entreprise Loop a annoncé la grande nouvelle : “Grande nouvelle ! À partir de 2021, Burger King s’associera à Loop pour piloter des conteneurs réutilisables pour vos menus à emporter” . L’entreprise a également annoncé que New York, Portland ou encore Tokyo seront les premiers à avoir accès aux nouveaux emballages réutilisables du fast-food. De son côté, Tom Szaky, le fondateur et PDG de TerraCycle and Loop a annoncé : “Pendant la crise du Covid, nous avons constaté l’impact environnemental de l’augmentation des commandes à emporter, ce qui rende cette initiative de Burger King d’autant plus importante” .

À la fin du confinement, les citoyens du monde entier, notamment en France, ont pu constater que les déchets laissés dans la nature par les citoyens venaient en grande partie de la restauration rapide. Une indignation générale s’est vite fait entendre, poussant les différents fast-foods à revoir leurs emballages. Et quand on prend soin de la planète, ça fait toujours plaisir !

>> À lire aussi : Découvrez ces astuces pour ne plus jeter vos smartphones!

0