Pizza Hut vous propose de transformer votre boîte à pizza en babyfoot ! (Vidéo)

Publié par le le 12 Oct 2020

À l’occasion du retour de la Ligue Europa de l’UEFA le 22 octobre prochain, Pizza Hut a eu une idée originale. Il sera bientôt possible de transformer leur boîte à pizza en babyfoot. Découvrez la “Foosball Pizza Box” dans la vidéo ci-dessous :

Une boîte à pizza transformée en babyfoot

Lors d’un match de football, nombreux sont ceux qui partagent ce moment autour de délicieuses pizzas. Afin de célébrer le retour de la Ligue Europa de l’UEFA, Pizza Hut a voulu développer un nouveau dispositif insolite. Conçu en partenariat avec l’agence Ogilvy, Pizza Hut propose désormais de transformer leur boîte à pizza en babyfoot. Une manière très originale afin de recycler leur boîte en carton.

Néanmoins, la “Foosball Pizza Box” n’est disponible pour le moment qu’à Hong Kong. De plus, tout le monde ne pourra pas en profiter. Seuls quelques clients auront le privilège de la recevoir. En effet, il y aura seulement 5 exemplaires à gagner via un jeu-concours mis en place sur l’application de Pizza Hut en Chine.

À lire aussi : Il se fait piquer par une abeille en mangeant et sa langue triple de volume

Des projets insolites

Une mauvaise nouvelle pour tous les fans de babyfoot. Ce produit collector rappelle une idée aussi insolite que celle-ci d’une autre chaîne de pizza. Effectivement, au Vietnam, la chaîne de pizza “Pizza 4P’s” et l’agence créative Ki Saigon ont eu un projet très original. Ils ont eu l’idée de créer des “pizzas de la paix”. Le but de ces pizzas est de mélanger des spécialités de pays qui sont en conflit pour créer l’unité.

Parmi les trois pizzas qu’il propose, on retrouve la pizza “Israël-Palestine” (un mélange d’houmous au zaatar et de musakha), la pizza “Chine-États-Unis” (un mélange de crevettes épicées et des ailes de poulet à la mode de Buffalo) puis enfin, la pizza “Inde-Pakistan” (un mélange de palak paneer et de kebab).

Source : Creapills

À lire aussi : Une image d’oignons bloquée par Facebook pour une raison absurde…

Publié par le le 12 Oct 2020
0