Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Camille Lacourt : ses confidences très intimes sur la difficile naissance de son fils Marius… il a eu très peur !

Publié par Lucas le 21 Juin 2021 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si un bébé remplit forcément de joie les parents une fois qu’il est arrivé, la naissance, elle, reste la plupart du temps une étape on ne peut plus difficile à passer. Et ça n’est pas Camille Lacourt qui viendra dire le contraire… En effet, invité sur TF1 dans l’émission 50’Inside, Camille Lacourt, accompagné de son épouse, Alice Detollenaere, sont revenus ensemble sur les angoissantes difficultés auxquelles ils ont dû faire face durant la naissance de leur fils, Marius. L’ancien nageur professionnel va même jusqu’à évoquer « la pire nuit de sa vie »

>>> A lire aussi : Camille Lacourt et Alice Detollenaere annoncent un heureux événement (vidéo)

Camille Lacourt a tremblé

Le couple est habitué à traverser des tempêtes. En témoigne le cancer du sein duquel l’épouse de Camille Lacourt est finalement parvenue à sortir gagnante, malgré qu’elle ait dû, pour cela, se faire malheureusement enlever un sein… Mais cette fois, c’est sur un tout autre sujet de santé que les deux amoureux ont dû, à nouveau, faire preuve d’un immense courage.

En effet, il y a quelques jours, Camille Lacourt et Alice Dettolenaere ont mis au monde leur fils, un petit garçon prénommé Marius. Si le bébé ainsi que les parents se portent très bien aujourd’hui, tout aurait pu, en revanche, très mal démarrer…

camille lacourt bebe naissance fils

>>> A lire aussi : Alerte : François Hollande père d’un bébé caché : et ce n’est pas Julie Gayet…

La pire nuit de sa vie

C’est au terme de 23 heures de contractions et de travail de la maman que le corps médical a finalement pris la décision de mettre au monde le bébé de Camille Lacourt par césarienne. Le début, hélas, de longues minutes rythmées de peur, d’anxiété et d’angoisse.

« Je savais que son cœur était en train de ralentir. J’avais extrêmement peur car on avait que 5 minutes pour le sortir. Je pense que c’était l’un des pires moments de ma vie », explique alors Alice Dettolenaere, la maman du petit Marius, rapidement rejointe par son homme : « C’était la pire nuit de ma vie ». Tout est finalement bien… qui finit bien !

>>> A lire aussi : Quelques jours après la naissance de son fils, sa cicatrice de césarienne explose à cause d’une bactérie mortelle

Source : Télé-Loisirs