Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Des centaines d’oiseaux morts tombent du ciel pour une raison mystérieuse

Publié par Jessy le 12 Déc 2019 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Digne d’un film d’horreur, la scène est pourtant vraie. Le nord du Pays de Galles a été frappé par un événement étrange. Alors qu’une femme était dans sa voiture, elle croise le chemin de centaines d’oiseaux morts sur la route. Un fait inexplicable, qui pourrait faire penser à une apocalypse.

>> À lire aussi : Les trafiquants de drogue le savent : vendre des oiseaux serait « plus rentable que le cannabis »

Des centaines d’oiseaux morts tombent du ciel

Alors que les habitants de Bodedern, près de Llyn Llywenan, ont vu un nuage d’oiseaux voler au-dessus de leurs têtes, une heure plus tard, un fait étrange les surprendra tous. Les oiseaux tombent tous, raide-morts. Dafydd Edwards, un des témoins de la scène, a pris l’événement en vidéo afin de le partager sur les réseaux sociaux. Lorsque sa partenaire rentre à la maison, cette dernière lui parle de son incroyable découverte en rentrant d’un rendez-vous chez le médecin, le 10 décembre dernier. Ce dernier n’y croit pas, et se rendra sur place avec sa femme pour constater les faits.

>> À lire aussi : Un oiseau coincé dans un avion et qui se débat dans tous les sens cause des retards

Un fait incroyable et inexplicable ?

Cette scène a l’air d’être tiré d’un film d’horreur à la Hitchcock, et pourtant elle est bien réelle. Le couple a décidé de contacter une équipe de lutte contre la criminalité rurale du nord du Pays de Galles ainsi que l’Agence de la santé animale et végétale, comme le rapporte Ladbible. Mais après plusieurs recherches sur les animaux, les spécialistes ne semblent pas avoir plus d’informations et d’explication que le jeune couple. Une situation qui inquiète les habitants de la ville, face à un événement étrange, qui a des allures d’apocalypse. Sur Internet, les internautes ont fait plusieurs suppositions quant à la mort subite des oiseaux.

>> À lire aussi : Un homme a été filmé en train d’abandonner des chiots sur un parking

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail