Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

César 2021 : Corinne Masiero nue et couverte de sang sur scène… le gros coup de théâtre de la cérémonie !(VIDEO)

Publié par Lucas le 13 Mar 2021 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle était attendue cette 46e cérémonie des César 2021 du cinéma. Présentée par la comédienne Marina Foïs, la cérémonie a réservé son lot de surprises. L’une des plus marquantes restera probablement l’arrivée sur scène de Corinne Masiero, actrice de la série « Capitaine Marleau », qui pour dénoncer le caractère « non essentiel » du cinéma et de la culture par le gouvernement de Jean Castex, s’est tout simplement déshabillée jusqu’à être totalement nue sur scène.

>>> A lire aussi : Théâtre, cinéma, musée : Roselyne Bachelot annonce une grande nouvelle ! (vidéo)

Corinne Masiero se déshabille sur la scène des César 2021

En pleine crise du coronavirus qui touche très durement le monde de la culture, dont le cinéma, nul doute que des messages implicites à direction du gouvernement, du Premier Ministre Jean Castex et de la ministre de la culture Roselyne Bachelot allaient à un moment ou à un autre, être entendus au cours de la 46e cérémonie des César 2021. Mais celui de Corinne Masiero, personne ne l’avait vu venir.

Invitée sur scène pour remettre le César du meilleur costume, l’actrice de la série « Capitaine Marleau » est apparue portant le déguisement d’un âne, tâché de sang. « J’ai un autre costume si tu veux, c’est plus cinéphile », adresse-t-elle alors à Marina Foïs, présentatrice des César 2021. Corinne Masiero laisse donc tomber sa peau d’âne, pour une robe rouge sang, symbolisant le fim « Carrie au bal du diable », avant de se mettre… totalement nue, seins et sexe à la vue de tous les invités visiblement très surpris et hallucinés.

>>> A lire aussi : La diffusion de Capitaine Marleau totalement bouleversée : les fans sont furax !

« No culture, no future »

« Mon dernier costume, c’est Qui veut la peau de Roger l’intermittent ? Parce que maintenant, on est comme ça, tout nus ! », s’exclame alors Corinne Masiero. Son message semble être tout droit adressé au gouvernement, qui depuis le 30 octobre 2020 a fermé l’intégralité des établissements culturels, sans vision de réouverture au jour d’aujourd’hui.

>>> A lire aussi : Hilarant ! Omar Sy raconte sa pire honte au cinéma ! (vidéo)

Source : BFM TV
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0