Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Enfoirés : un membre iconique de la troupe claque la porte et révèle pourquoi

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au mois de mars 2021, l’emblématique Michael Jones avait annoncé son départ de la troupe des Enfoirés. Le chanteur s’est confié à Non-Stop People pour revenir sur cette décision. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Michael Jones : les raisons de son départ des Enfoirés

La suite après cette vidéo

La troupe des Enfoirés perd l’un de ses visages les plus emblématiques ! Après 27 années de participation, Michael Jones annonçait son départ de la troupe le 5 mars 2021. Le chanteur avait expliqué après de BFM Lyon qu’il souhaitait laisser la place à la jeune génération. « Maintenant, il y a assez de jeunes artistes, de talents qui sont là« , confiait-il, non sans émotion.

Le jeudi 22 avril, le pilier des Enfoirés est revenu sur cette décision murement réfléchie sur le plateau de Non-Stop People. « Je pense que quand les gens voient l’émission, ils ne se rendent pas compte du travail qu’il y a derrière. On nous met dans un presse-purée, (…) on est obligé d’emmagasiner un spectacle de 4 heures avec de la danse, des chansons qu’on ne connaît pas forcément, avec les adaptations pour les tonalités des uns et des autres« , a-t-il confié auprès d’Evelyne Thomas. En effet, plus les années passaient, et plus la cadence devenait difficile à suivre pour le chanteur, qui a ainsi préféré laisser la main. Après le départ de Jean-Jacques Goldman de la troupe des Enfoirés, c’est donc une nouvelle page qui se tourne avec celui de Michael Jones.

La suite après cette publicité
Michael Jones explique les raisons de son départ des Enfoirés

@michaeljones.music

>>> A lire aussi : « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance sur la femme d’un célèbre chanteur

Toujours auprès des Restos du cœur

Malgré son départ de la troupe, Michael Jones reste très attaché au Restos du cœur. Le chanteur de 69 ans a d’ailleurs annoncé qu’il fera une tournée dans différents établissements de l’association, afin de saluer le travail des bénévoles dans une année 2021 particulièrement difficile. « Je partirai sur la route avec ma guitare et on va aller dans les restaurants du coeur où on donne à manger aux gens, si toutefois on pourra les ouvrir« . Un homme qui a le cœur sur la main, et qui manquera certainement beaucoup aux Enfoirés.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vitaa et Slimane sévèrement taclés par une icône de la chanson française

Source : Chartsinfrance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.