Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Charlotte de Turckheim : Vaccinée, elle se bat néanmoins contre le Covid !

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 22:33

Ce mardi 5 octobre, Charlotte de Turckheim a dévoilé avoir contracté le virus de la Covid-19. Bien que vaccinée, elle se bat actuellement néanmoins contre la maladie !

Charlotte de Turckheim : Vaccinée, elle se bat néanmoins contre la Covid !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Covid : une troisième dose du vaccin Pfizer ? C’est OUI ! 

La comédienne s’est prise d’amour pour l’écriture

Charlotte de Turckheim est désormais très loin de la grisaille parisienne et aussi du stress métro-boulot-dodo. En effet, cela fait désormais six ans que la comédienne vit dans un village des Alpilles, avec son époux. Le couple vit donc à la campagne et gère également une agréable maison d’hôtes. Très heureuse et complètement épanouie, elle déclare aimer passer du temps avec ses petits-enfants et leur faire découvrir des fruits et légumes qu’ils ne connaissent pas.

>>> À lire aussi : La première pilule qui soigne la Covid voit désormais le jour

Charlotte de Turckheim : Vaccinée, elle se bat néanmoins contre la Covid !

Mais il s’avère que tout ce petit bonheur a bien failli totalement basculer. En effet, Charlotte de Turckheim s’est confiée ce mardi 5 octobre à Nagui. Elle a déclaré avoir dernièrement contracté la Covid-19. Même si la comédienne était entièrement vaccinée, il est force de constater que le virus a eu raison de ses défenses immunitaires.

Elle raconte, en effet, que le Covid l’a rattrapée et qu’elle est très étonnée, car elle est vaccinée. Charlotte de Turckheim ne s’attendait d’ailleurs pas à une onde de choc pareil. Selon ses dires, elle a en effet été toujours très soucieuse de bien respecter les gestes barrières. Néanmoins, elle tient à prévenir les lecteurs que lorsque ça vous choppe… C’est terrible ! Et qu’il est plus que jamais nécessaire de rester prudents.

>>> À lire aussi : La première pilule qui soigne la Covid voit désormais le jour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.