Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Après avoir poignardé son épouse, il se suicide sur l’autoroute

Publié par Celine Spectra le 12 Juil 2022 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 juillet, vers 4 h 30 du matin, un drame a eu lieu sur l’autoroute A11, près de l’échangeur de Pellouailles-les-Vignes, dans le Maine-et-Loire. En effet, un homme a été percuté par plusieurs véhicules. Selon les premiers éléments, il semblerait que ce dernier se soit suicidé après avoir porté des coups à sa femme, blessée à la tête.

Choc Après avoir poignardé son épouse, il se suicide sur l'A11

Pixabay

Il se suicide sur l’Autoroute A11 après avoir blessé son épouse à l’arme blanche

Un homme, soupçonné d’avoir blessé son épouse à l’arme blanche dans son véhicule, s’est suicidé sur l’autoroute A 11 en se faisant percuter par plusieurs véhicules. Ce drame a eu lieu près d’Angers dans la nuit de dimanche à lundi 11 juillet.

Eric Bouillard, procureur de la République d’Angers, a indiqué avoir été prévenu dans la nuit qu’un individu avait porté des coups à son épouse, qui a été blessée à la tête et saignait.

« Ensuite, il a décidé de mettre fin à ses jours. Il est donc descendu du véhicule, puis a traversé la chaussée. Il a été percuté par un poids lourd ainsi que des véhicules légers. ».

Les jours de son épouse ne sont pas en danger

Dépêchés sur place, les secours ont pu découvrir l’épouse de l’individu blessée de plusieurs coups de couteau dans l’habitacle de son véhicule. Suite à ce drame, une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint. Le procureur précise également que l’épouse a été hospitalisée. Elle doit désormais être opérée, mais fort heureusement ses jours ne sont pas en danger.

Selon Bison futé, l’accident a eu lieu ce lundi 4 juillet vers 4 h 30. Et il s’avère qu’un car scolaire aurait notamment percuté l’individu. Le tragique événement a entraîné la fermeture de l’autoroute A11, dans le sens Le Mans vers Angers. Les voies ont été rouvertes vers 8 h 30.

0