Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Choc : La Première Ministre finlandaise photographiée en boîte de nuit alors qu’elle est cas contact !

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2021 à 18:33

Considérée comme étant un cas contact, la Première ministre finlandaise Sanna Marin a été photographiée en train de passer une excellente soirée en boîte de nuit ! Elle a depuis présenté ses excuses…

Choc : La premier Ministre finlandaise filmée en boîte de nuit alors qu'elle est cas contact !

Image tmz

>> À lire aussi : Covid-19 : l’IHU de Didier Raoult découvre un nouveau variant ! 

La Première Ministre finlandaise photographiée en boîte de nuit alors qu’elle est cas contact !

La Première ministre finlandaise Sanna Marin a dû faire face à de nombreuses critiques ce mardi 7 décembre. En effet, elle a été vue passer une agréable soirée en boîte de nuit ce week-end. Malgré le fait qu’elle soit considérée comme cas contact à la Covid-19.

La jeune femme de 36 ans seulement s’était déjà excusée le lundi 6 décembre, après qu’un magazine people avait dévoilé des photos d’elle dans une discothèque d’Helsinki ce week-end. Soit quelques heures seulement après que Pekka Haavisto, son ministre des Affaires étrangères, soit déclaré positif à la Covid.

>> À lire aussi : Covid-19 : Quand arrivera le nouveau vaccin contre le variant Omicron ?

Elle n’avait aucunement l’obligation se s’isoler

La Première ministre était pourtant certaine que les directives relatives en vigueur dans le Pays ne l’obligeaient pas à s’isoler. Néanmoins, elle avoue également qu’elle aurait dû faire preuve de plus de discernement et prendre le temps de revérifier les directives qui lui avaient été données. Un sondage commandé par MTV3 a dévoilé qu’environ deux tiers des participants ont qualifié sa sortie de « grave erreur ».

Testée négative à deux reprises, dimanche et lundi, cela n’a pas empêché la polémique d’enfler. En effet, les photos de la soirée ont rapidement été publiées dans la presse, et on peut la voir assise à une table privée du Butchers jusqu’à 4 heures du matin. Une sortie qui n’enfreint en aucun cas une règle en rigueur dans le pays. Mais qui a néanmoins été qualifiée de totalement irresponsable par la députée du Parti de la Coalition nationale, Mia Laiho.

>> À lire aussi : Le vaccin contre le Covid-19 déclenche-t-il la maladie de la vache folle ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.