Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Niney : son dernier cliché Instagram très chaud ne passe pas inaperçu…

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Sep 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Niney a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il apparait torse nu, ce qui ne manque pas de faire réagir ses fans.

Publicité
Pierre Niney

Il y a trois jours, l’acteur Pierre Niney postait une photo sur Instagram, mais pas n’importe laquelle. Il s’affichait torse nu devant un ciel bleu. Le cliché, pris par sa compagne Natasha Andrews, met bien en valeur les abdominaux, les biceps et les pectoraux du réalisateur de 31 ans. Cela n’a pas manqué de réchauffer ses 655 000 abonnés durant ce début d’automne. Aimée par plus de 83 000 personnes, la photo a bien fait réagir. « J’ai chaud », « Que dire… », « Cet homme c’est comme le bon vin » , peut-on lire dans les commentaires.

Pierre Niney fait réagir ses fans

Publicité
View this post on Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

📸 Shooting photo with @natashaandrewshello ⛅️

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney) on

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais ce nouveau corps d’Apollon n’est pas là par hasard. Pierre Niney a du se métamorphoser pour le tournage du film Sauver ou périr de Frédéric Tellier (2018), où il incarne un pompier gravement brûlé dans l’exercice de son travail. « J’ai été formé dans une caserne. J’ai participé à des entraînements, porté le matériel, je suis monté à la corde ainsi que sur la fameuse planche à 2,40m du sol, une épreuve symbolique. J’ai travaillé tous les jours avec un nutritionniste et un coach. En tout, j’ai pris 10 kg de muscles » , confiait l’acteur à Paris Match.

Publicité

Se métamorphoser pour un film

Beaucoup d’acteurs doivent subir des transformations physiques radicales pour certains rôles. C’est le cas de Hugh Jackman pour le film Le combat de l’immortel en 2013. L’acteur et chanteur a du subir 18 mois d’entrainements intensifs, comprenant 11h de musculation par jour ainsi qu’un régime alimentaire. Chris Hemsworth est également passé par là pour son rôle de Thor dans Marvel. Il a suivi un entraînement composé d’exercices poly-articulaires avec des charges assez lourdes afin de maximiser la croissance musculaire. Mais, il utilisait également les fameuses Kettlebells ainsi que des exercices de cardio pour conserver un physique très affûté.

A lire aussi: Pierre Niney sera à l’affiche du prochain OSS 117 avec Jean Dujardin ! (vidéo)