Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le corps partiellement calciné d’une jeune femme a été découvert à Mougins

Publié par Manon CAPELLE le 26 Déc 2019 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, jour de Noël, des joggeurs ont fait une macabre découverte. Ce mercredi matin, ils ont trouvé le cadavre partiellement calciné d’une jeune femme, à Mougins. Une enquête criminelle est ouverte.

corps Mougins

>>> À lire aussi : Une femme de 94 ans meurt ébouillantée par l’eau de sa douche : une enquête est ouverte !

Un corps partiellement calciné retrouvé à Mougins

Dans les Alpes-Maritimes, le cadavre d’une femme en partie calciné a été découvert ce mercredi 25 décembre. Dans la matinée, une femme qui faisait son jogging a appelé les secours après avoir découvert le corps.

Le corps se trouvait près de l’étang de Fontmerles, dans le parc de la Valmasque. La partie basse de son corps était dénudée et elle portait encore ses bottes. La partie haute, quant à elle, a été brûlée.

Selon les premiers éléments, la victime aurait entre 20 et 30 ans. Sa mort pourrait remonter à la nuit voire au petit matin du 25 décembre. L’identité de la victime reste, pour le moment, encore inconnue. 

>>> À lire aussi : Une femme oblige son mari et son amant à s’entre-tuer pour la conquérir

La victime n’est toujours pas identifiée

Fabienne Atzori, la procureure de la République de Grasse, a confirmé cette macabre découverte. Une enquête criminelle est ouverte. 

Plus de cinquante gendarmes se sont rendus sur les lieux. Ils ont ratissé la zone au peigne fin. Une enquête de voisinage a débuté, afin de recueillir les témoignages de personnes susceptibles de faire avancer les enquêteurs.

L’enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Cannes, qui travaillera en collaboration avec l’antenne de Fréjus « au vue de la complexité de l’enquête qui s’annonce« , a précisé la magistrate.

Aucune disparition susceptible de correspondre au profil de la victime n’a été signalée auprès de la gendarmerie ou bien de la police.

>>> À lire aussi :  Un quinquagénaire violé et séquestré par des adolescents pour de l’argent !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.