Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Crise sociale : les parents invités à ne pas mettre les enfants à l’école !

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 novembre, le rectorat a demandé à tous les parents des écoles de Guadeloupe continentale de garder leur enfant. Il a, en effet, adressé un communiqué parvenu ce dimanche soir.

Publicité
Crise sociale en Guadeloupe les parents invités à garder leur enfant à la maison ce lundi 22 novembre

Image Pixabay

>> À lire aussi : Eric Zemmour au Zénith de Nantes : De violentes manifestations ont explosé, la police attaquée, les images surréalistes

Les parents invités à garder leur enfant à la maison en Guadeloupe

Le Rectorat a informé que les écoles resteront fermées ce lundi 22 novembre. Il est, en effet, force de constater qu’à ce jour les exactions, les violences urbaines… Mais aussi les autres entraves à la circulation se poursuivent en Guadeloupe continentale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il s’avère donc que la situation reste complétement incertaine concernant le trafic routier. Et aussi la possibilité pour les personnels et également les nombreux élèves à se déplacer sans aucun encombre et aussi en toute sécurité.

>> À lire aussi : Les manifestants se collent littéralement au sol : la police ne peut pas les embarquer !

Les établissements des îles nord et sud ne sont pas concernés

Publicité

Aussi, l’accueil des élèves dans l’ensemble des écoles, des collèges et aussi des lycées de la Guadeloupe continentale est totalement suspendu ce lundi 22 novembre. Les parents sont donc invités à garder ce jour leurs enfants à la maison. Le Rectorat informe néanmoins que les écoles et établissements des îles du nord et des îles du sud ne sont, pour l’heure, pas concernés.

De plus, les équipes pédagogiques sont invitées à assurer la continuité pédagogique en télétravail. Ceci afin d’assurer pleinement la continuité de ce service public.

>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau pète un câble contre la présidente de la Manif pour tous (vidéo) 

Publicité
Source : La1ère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN