Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier mauvais juge ? Fauve donne son avis cash

Publié par Mia le 22 Nov 2021 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivement critiqué par les spectateurs du programme TV Danse avec les stars, le créateur de mode Jean-Paul Gaultier essuie les diverses attaques sans broncher. La danseuse et candidate de l’émission Fauve Hautot a, quant à elle, été moins tendre. Fauve défend Jean-Paul Gaultier face aux internautes mécontents.

Fauve défend Jean Paul Gaultier dans Danse avec les stars

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

Danse avec les stars : J.P. Gaultier très critiqué par les internautes

La célèbre émission de télévision Danse avec les stars est souvent sujette à diverses critiques et polémiques. Depuis un certain temps, les internautes ne cessent de réagir face à l’inactivité d’un des juges : Jean-Paul Gaultier. Selon de nombreux spectateurs, le créateur de mode ne serait pas très constructif dans ses remarques. En effet, il faut dire que J.P. Gaultier est nouveau dans Danse avec les stars. Il est arrivé dans le prime pour cette nouvelle saison. Cette nouveauté de l’émission TF1 ne fait vraiment pas l’unanimité.

Certains fans du show l’accusent notamment d’avoir un jugement biaisé et d’attribuer des notes trop gentilles. Une grande partie des critiques se basent surtout sur sa méconnaissance du milieu de la danse. Les remarques méchantes des internautes se localisent principalement sur Twitter. Les twittos ne manquent pas de faire savoir leur mécontentement face à ce personnage si particulier qu’est Jean-Paul Gaultier. Pour illustrer, voici quelques messages postés sur Twitter : « Je n’arrive toujours pas à comprendre ce que Jean-Paul Gaultier fait dans DALS » , « Les commentaires de Jean-Paul Gaultier ne servent à rien » . Ces tweets font partie des plus sympathiques. Nous vous laissons imaginer la violence d’autres posts.

Fauve Hautot défend hardiment Jean-Paul Gaultier

Fauve est une personne très expressive. Elle n’a donc pas laissé passer les critiques et attaques envers Jean-Paul Gaultier. Les remarques des internautes ne cessent d’accroitre de semaine en semaine. La jeune femme en a donc eu marre et a décidé de briser le silence. La candidate, alors en binôme avec Tayc pour cette saison, a pris la défense de son ami Jean-Paul Gaultier lors d’une interview.

Dans cette rencontre pour Télé-Star publiée ce 20 novembre 2021, Fauve tient un discours cash comme à son habitude : « C’est toujours facile de critiquer. J’ai vu son spectacle et certains de ses défilés : il a une vraie connaissance, un œil de metteur en scène. Il n’est pas technicien de danses de salon, mais ce n’est pas là ce qu’on lui demande. Il est davantage dans le show, les sentiments qu’une danse lui apporte. Oui, il est légitime. Oui, il a sa place ! » . Une très belle façon de voir les choses qui va bien au-delà de leur amitié.

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Excédée par le comportement de Tayc, Fauve Hautot gifle son partenaire

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0