Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Danse avec les stars : Excédée par le comportement de Tayc, Fauve Hautot gifle son partenaire

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Oct 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo publiée ce mercredi 20 octobre sur MYTF1, les plus grands fans de Danse avec les stars ont pu constater que les répétitions des couples ne se passent pas toujours comme prévu. C’était notamment le cas entre Fauve Hautot et son partenaire Tayc, cette semaine. La danseuse, agacée par le comportement du chanteur, n’a pas hésité à lui faire savoir…

fauve-hautot-comportement-gifle-tayc

>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : Ces sacrifices qu’elle a acceptés pour Danse avec les Stars

Fauve Hautot assez exigeante dans les répétitions de Danse avec les stars

Fauve Hautot a sorti les griffes ! Avec son partenaire Tayc, la célèbre danseuse ne cesse de surprendre chaque semaine le jury de Danse avec les stars. Leur duo fait partie des favoris de cette compétition. Lors du dernier prime, ils ont tout même réussi à se hisser à la seconde place du classement général. Les téléspectateurs auront alors le plaisir de les retrouver au prochain numéro, diffusé ce vendredi 22 octobre.

Cependant, pour briller face aux juges, Fauve Hautot est très exigeante envers son partenaire, lors des répétitions. Cela s’est notamment vu dans une vidéo postée sur MYTF1, ce mercredi 20 octobre. La danseuse s’est montrée assez virulente à l’encontre de Tayc. En effet, cette semaine dans Danse avec les stars, le couple devra impressionner les jurés avec un Paso Doble. Une danse latine qui n’est pas très facile à maîtriser. « C’est un combat » , a précisé Fauve Hautot.

La danseuse a perdu son sang-froid

Face à la difficulté de cette danse, les entrainements sont assez durs et demandent beaucoup de rigueur. Mais dans la vidéo publiée sur MYTF1, on peut voir que Tayc s’est montré un peu dissipé. Très agacée par son comportement, Fauve a alors perdu son sang-froid en lui mettant une claque sur la figure du chanteur. « Oh put*in, oh put*in… » , a réagi l’interprète du tube Le Temps, avant de lancer une recommandation au cadreur de Danse avec les stars présent au moment de la scène : « Vous mettrez un petit bruitage ! » . Alors qu’elle rigolait tout de même de la situation, la célèbre artiste n’a pas vu d’autres moyens pour remettre son partenaire dans le droit chemin.

Mais ne vous inquiétez pas, cet événement était placé sous le signe de la rigolade. Depuis le début de Danse avec les stars, Fauve Hautot et Tayc s’entendent à merveille. « Elle me ressemble énormément. Elle a une grosse dureté dans sa manière d’être et s’impose une grosse rigueur. Elle est comme un prof qui attend beaucoup de toi. Elle n’a même pas besoin de s’énerver, tu sens l’énergie. Ce qu’elle dégage. Elle a une grosse envie de tout exploser et me le fait sentir. Mais elle est très pédagogue et dans un bon mood » , avait confié le chanteur dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

>>> À lire aussi : « T’es grosse, t’es moche, t’iras pas loin » : Vaimalama Chaves en pleurs dans DALS, elle se confie