Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

Publié par Celine Spectra le 21 Nov 2021 à 22:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En faisant le choix de diffuser à nouveau une chanson de Camille Lellouche, la production de « Danse avec les stars » s’est littéralement attirée la foudre de nombreux internautes !

Il faut dire qu’entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova, c’est très loin d’être le grand amour…

Danse avec les stars : La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

Capture d’écran danse avec les stars

>> À lire aussi : Camille Lelouche : Ce changement capillaire radical qui a fait fondre les internautes ! 

La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Denitsa Ikonomova a beaucoup de difficultés à encaisser le coup foireux de la production. En effet, il est force de constater que celle-ci n’apprécie guère le petit rappel de l’infidélité de Rayane Bensetti.

Il faut dire que celui qui a remporté la cinquième saison du programme, s’était complétement lâché avec la belle Camille Lellouche. Dans une vidéo qui a énormément circulé sur les réseaux sociaux, on a même pu les découvrir en pleine embrassade.

>> À lire aussi : Camille Lellouche « cette copine qui te dit je t’aime mais qui t’enfonce quand tu as le dos tourné : la photo polémique

Denitsa Ikonomova très mal à l’aise

Et la production a justement choisi de diffuser un morceau de Camille Lellouche (N’insiste pas) pour la prestation de Tayc et Fauve Hautot dans le but de décrocher une place en demi-finale de Danse avec les stars.

La pauvre Denitsa Ikonomova semblait être d’ailleurs extrêmement mal à l’aise… Ce qui n’a pas manqué de choquer les internautes, qui l’ont souligné sur Twitter. « Pour moi, Camille est une grosse p*e donc ce sera un 0 », a notamment dévoilé un internaute.

>> À lire aussi : Danse avec les Stars : Bilal Hassani livre un message très émouvant