Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche « cette copine qui te dit je t’aime mais qui t’enfonce quand tu as le dos tourné : la photo polémique

Publié par Sacha JOUANNE le 24 Oct 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, Camille Lellouche fait assez régulièrement parler d’elle. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste n’hésite pas à poster chaque semaine des photos mais également des vidéos humoristiques. Cependant, dans une récente publication, le compte Instagram Menteurs_Menteuses accuse la comédienne de trop retoucher ses photos avant de les poster.

camille-lellouche-accusation-retouches-photos-instagram

>>> À lire aussi : Camille Lellouche sans culotte : La comédienne dans une robe très sexy aux côtés d’un célèbre sportif

Les vidéos du jour à ne pas manquer

L’humoriste Camille Lellouche accusée de trop retoucher ses photos sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche n’hésite pas à poster assez régulièrement des vidéos humoristiques dans le but de faire rire ses plus grands fans. Il faut dire que la comédienne possède de nombreux admirateurs sur son compte Instagram avec notamment plus de 2,3 millions abonnés. Un moyen parfait alors pour la jeune femme, âgée de 35 ans, de partager son quotidien.

Mais l’interprète du tube « Mais je t’aime« , aux côtés de Grand Corps Malade, poste également de nombreuses photos d’elle lorsqu’elle se rend à des événements, par exemple. Des clichés mettant en avant la beauté de Camille Lellouche. Mais c’est à propos d’une photo prise lors de la soirée Etam Live Show 2021 et ensuite publiée sur son compte Instagram que l’humoriste fait face à une accusation.

Les internautes défendent la comédienne

D’après la page Menteurs_Menteuses, Camille Lellouche retoucherait ses photos publiées sur son compte Instagram. Dans la publication que vous pouvez trouver ci-dessous, la page Instagram porteuse de cette accusation a publié un montage montrant la différence entre deux photos. En effet, on peut voir une nette différence entre celle de droite représentant la photo « brute » et celle de gauche où le cliché a été retouché.

camille-lellouche-retouches-photos-instagram-accusation

Suite à la publication de cette accusation, de nombreux internautes ont tenu à défendre Camille Lellouche. Dans les commentaires de ce post, on peut notamment lire des messages comme : « Contrairement à beaucoup elle s’affiche au quotidien au naturel donc pour moi ça compte pas « , « Je ne vois pas de différence à part le teint lissé mais tout le monde fait ça » ou encore « Cette femme est tout le temps au naturel, et n’a aucun mal à s’assumer de la sorte !! Elle n’a ni besoin de maquillage, ni besoin de filtres ! »

D’autres en revanche ne semblent pas beaucoup apprécier la jeune artiste. Une internaute trouve que Camille Lellouche est comme « cette copine qui te dit je t’aime mais qui t’enfonce quand tu as le dos tourné »

>>> À lire aussi : Camille Lelouche : Ce changement capillaire radical qui a fait fondre les internautes !

0