Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lelouche : Ce changement capillaire radical qui a fait fondre les internautes !

Publié par Jessy le 07 Oct 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En hiver, nous sommes nombreux à faire des changements capillaires. Et les stars n’échappent pas aux tendances. Sur Instagram, Camille Lellouche a partagé une photo d’elle avec un carré court tendance. Les internautes sont sous le charme. La chanteuse a également pu mettre sa nouvelle coupe en avant lors du défilé Etam.

>>> À lire aussi : Julien Guirado un véritable montre ? Marine El Himer sort du silence !

Camille Lellouche opte pour un carré court qui lui va parfaitement !

Comment mettre son visage en avant avec une coupe de cheveux tendance ? Si vous ne savez pas, demandez des conseils à Camille Lellouche. La chanteuse a décidé d’opérer un changement radical en se faisant un carré court tendance. Une nouvelle coupe de cheveux pour l’humoriste qui a été, pendant de longs mois, au cœur de différentes polémiques. Lors du défilé Etam qui s’est tenu le 5 octobre dernier, Camille Lellouche est arrivée avec un carré court, et a laissé ses fans sous le charme.

Sur Instagram, elle a d’ailleurs partagé des photos de sa préparation et participation au défilé. La star a décidé de se débarrasser de ses cheveux longs (et d’une coupe passe-partout) et de s’affirmer en tant que chanteuse et humoriste.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

>>> À lire aussi : « Il m’a proposé 50 000 euros pour une nuit » : Une star de Secret Story approchée par un célèbre footballeur français

Les cheveux longs, c’est du passé !

Pendant toutes ces années, la star n’a pas changé sa coupe de cheveux. Et il était temps d’opérer un changement radical. Après sa participation à la Nouvelle Star, Camille Lellouche est retombée aux oubliettes. Et pour cause, le jury de l’émission n’avait pas donné suite à son deuxième casting. Mais depuis, on peut dire qu’elle a fait du chemin. Elle s’est lancée dans l’humour et a fait beaucoup de courtes vidéos sur les réseaux sociaux.

Ce sont d’ailleurs ses vidéos humoristiques qui lui offriront une certaine notoriété. Mais pas question d’abandonner son rêve, celui d’être chanteuse. Récemment, Camille Lellouche a fait un featuring avec Grand corps malade. Après l’humour, c’est donc dans la musique que la jeune femme décide de se faire un nom. On n’a pas fini d’entendre parler de Camille Lellouche, célébrité aux multiples casquettes.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : il révèle en vidéo le nom de cette célébrité qu’il a totalement blacklistée de TPMP

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0