Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Decathlon propose enfin une vraie tente de toit compatible avec l’ensemble des véhicules !

Publié par Céline le 28 Fév 2022 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la fameuse « 2 secondes », puis la « gonflable » pour les heureux propriétaires de vans, Decathlon propose désormais une « vraie tente de toit » deux personnes capable de s’adapter à tous les toits de voitures.

Decathlon propose enfin une vraie tente de toit compatible avec l'ensemble des véhicules !
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Image Decathlon Youtube

>> A lire aussi : Decathlon frappe très fort avec ce nouveau vélo « involable » que tout le monde est en train de s’arracher 

Decathlon propose enfin une vraie tente de toit compatible avec l’ensemble des véhicules !

Decathlon a décidé proposer à sa clientèle des tentes très intelligemment pensées, construites sous forme de « bloc chambre » de dimensions standard (l:140 x L:240 x h:106cm). Cette chambre extérieure très pratique se pose directement sur les barres de toit de votre automobile. Une housse imperméable permet de protéger la tente et l’ensemble se fixe à l’aide de vis et des sangles.

Il est tout à fait possible de la laisser installer sur le toit lorsque vous roulez. Une caractéristique qui peut sembler logique à ceux qui ont déjà utilisé ce style de dispositif, mais qui n’était absolument pas à l’ordre du jour en ce qui concerne la tente gonflable.

>> A lire aussi : Nouvelle tenue, nouvelle raquette : Gaël Monfils devient ambassadeur de Decathlon 

Un prix défiant toute concurrence

Decathlon a par ailleurs souhaité proposer ce modèle de tente qu’en une seule couleur afin de « réduire l’impact environnemental« . Il faut savoir qu’en règle générale la teinture est l’une des parties qui génère le plus d’impact environnemental. L’enseigne a donc choisi d’utiliser le procédé du greige sur la toile de chambre de cette tente.

Ce modèle de chambre est composé d’un matelas deux personnes mesurant 140 x 235 x 5 cm, ainsi que quatre poches de rangement. Deux ouvertures latérales ainsi qu’une sur le toit pour obtenir beaucoup plus de clarté. Enfin, ce dispositif s’installe et se démonte en moins de cinq minutes. Le tout pour seulement 1190 € ! Et c’est là où Décathlon frappe très fort ! Car en moyenne, la concurrence propose environ 40% plus chère.

>> A lire aussi : Lidl va faire de l’ombre à Decathlon avec cette collection totalement folle ! 

0