Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Delphine Jubillar étranglée dans son lit par Cédric ? De nouveaux éléments dévoilés

Publié par Mathilde Aimard le 24 Juil 2025 à 16:27

Lors de l’audition de l’ex-compagne de Cédric le 23 juillet dernier, de nouveaux éléments concernant l’affaire Jubillar ont été révélés. Découvrez.

La suite après cette publicité

L’audition de son ex-compagne

La suite après cette vidéo

Ce mercredi 23 juillet, l’ex-compagne de Cédric Jubillar a été auditionnée dans le cadre d’un supplément d’informations. Organisé par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse, l’objectif est de récolter de nouvelles informations concernant la disparition de Delphine. L’ex-compagne de Cédric est âgée de 31 ans, elle était la seule personne extérieure à la défense à lui rendre visite lorsqu’il était en détention. Entre février et mai, ce dernier lui aurait fait des confidences. En parallèle, découvrez ce rebondissement dans l’affaire auquel personne ne s’attendait.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Jubillar
@lciofficiel – Instagram

De nouveaux éléments dans l’affaire Jubillar

Au cours de son audition, l’ex-compagne de Cédric Jubillar a notamment parlé d’un élément dont personne ne connaissait l’existence. En effet, elle parle de la scène de la disparition et évoque une housse de couette retrouvée par les gendarmes. Cette dernière était légèrement humide lorsqu’elle avait été découverte, laissant penser qu’elle avait été récemment lavée. Selon les dires de l’ex-compagne, Cédric Jubillar l’aurait lavée suite à des pertes urinaires de Delphine, après son étranglement. « Il m’a parlé de la couette et de la housse de couette, lorsqu’il l’a étranglée, elle s’est urinée dessus », a-t-elle rapporté.

La suite après cette publicité

De son côté, le jeune homme avait donné plusieurs versions, comme par exemple le fait que ses chiens avaient uriné dessus. En parallèle, découvrez pourquoi la date du 15 décembre n’a pas été choisie par hasard.

À lire aussi

Jubillar
@rmcstorytv – Instagram

Concernant le lieu où le corps aurait pu être déposé, l’ex-compagne de Cédric Jubillar réitère en expliquant qu’il serait dans une exploitation agricole vers Cagnac-les-Mines dans un rayon de 15 km. Si ces informations sont précieuses, elles restent trop vagues pour réaliser une nouvelle opération de recherches. Une confrontation entre l’ex-compagne et Cédric pourrait prochainement être organisée.

La suite après cette publicité
Jubillar
@studiofact.officiel – Instagram

Alors, que pensez-vous des nouveaux éléments de cette enquête ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que Cédric Jubillar aurait avoué le meurtre.

Source : midilibre