Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar perdue dans la forêt : Cette drôle de version racontée à son fils

Publié par Romane TARDY le 25 Nov 2021 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fils de Delphine Jubillar fait partie des témoins clés de l’enquête. En effet, le petit garçon avait expliqué que ses parents s’étaient disputé le soir de la disparition de sa mère. Toutefois, il aurait aussi raconté la drôle de version qu’il lui a été donnée.

>> A lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : Cédric a retiré une importante somme d’argent après la disparition de sa femme

Une dispute le soir de la disparition de Delphine Jubillar

Bientôt un an que Delphine Jubillar est portée disparue. Son mari est en prison depuis juin dernier mais reste présumé innocent. En effet, les autorités manquent encore de preuves et surtout le corps n’a pas été retrouvé. L’un des témoignages clés dans cette enquête est celui de leur fils aîné. Bientôt de nouveau entendu par les juges, il a déjà fait part d’une dispute entre ses parents le soir de la disparition de Delphine, même s’il était un peu revenu sur sa version ensuite.

Le petit garçon de 7 ans avait rapporté certaines phrases échangées par le couple comme « Puisque c’est comme ça, alors on va se séparer » . De nombreux mots grossiers auraient aussi été prononcés. Il les a entendus de son lit, après avoir passé la soirée devant la télévision avec sa maman pour regarder La France a un incroyable talent. Il aurait fait un câlin à son père avant de s’endormir.

Delphine perdue dans la forêt ?

Par ailleurs, le garçon a raconté la première drôle de version sur la disparition de sa mère qu’on lui a donnée : « Mamie m’a dit que maman s’était perdue dans la forêt » , a-t-il rapporté. En tout cas, la nouvelle audition de Louis pourrait être déterminante pour comprendre ce qui s’est vraiment passé le 15 décembre au soir.

Avec sa sœur Elyah, âgée de 2 ans, ils ont adressé un message touchant à leur maman le 15 novembre dernier, jour où elle aurait dû fêter ses 34 ans : « Maman, on t’aime. Tu nous manques. Joyeux anniversaire. Elyah et Louis » , pouvait-on lire sur un petit mot déposé devant la maison familiale.

delphine-jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : les auditions de son amant et de sa femme pourraient bouleverser l’enquête !