Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« La définition du bonheur »: Delphine Wespiser dévoile une photo de son compagnon… à poil !

Publié par Celine Spectra le 15 Mar 2022 à 11:33

Miss France 2012, Delphine Wespiser a toujours fait part de son intérêt pour la défense de la cause animale. En effet, elle n’a jamais attendu pour mettre sa beauté et sa renommée au profit de cette belle cause. Et sur Instagram, celle qui fourmille de projets, a récemment dévoilé son compagnon… à poils !

Delphine Wespiser infidèle à Roger ? Elle dévoile une photo de son nouveau compagnon sur Instagram !

Instagram

Une cause qu’elle défend depuis son plus jeune âge

D’emblée, après son élection en 2012, Delphine Wespiser a fait part de votre engagement pour la protection animale. En effet, celle qui estime que chaque personne voit le jour avec un combat, affirme, par ailleurs, qu’il est dans un premier temps essentiel de le trouver…

Et la belle a trouvé sa cause : les animaux. L’Ex-Miss France déclare, en effet, avoir une sensibilité et une réelle empathie pour les fidèles compagnons. Pour elle, Brigitte Bardot est une dame au très grand cœur. Et qui possède un courage exemplaire.

Pour elle, c’est un grand nom dans le domaine de la protection animale et du respect des animaux, et elle affirme qu’elle avait été très touchée et honorée lorsqu’elle lui avait écrit afin de la féliciter pour ses actions. Et sur Instagram, ce lundi 14 mars, la belle a une nouvelle fois prouvé son amour pour les animaux.

>> A lire aussi : « Juste parce que c’est moi » : Delphine Wespiser recadre violemment Matthieu Delormeau (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>> A lire aussi : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo) 

Delphine Wespiser dévoile une photo de son nouveau compagnon sur Instagram !

En effet, Delphine Wespiser a publié ce lundi 14 mars un cliché d’elle avec son nouveau compagnon. Un magnifique golden retriever. En légende, elle écrit : « La définition du BONHEUR : Une Biche et un Chien heureux de veiller l’un sur l’autre pour toujours« .

Un compagnon désormais heureux et une photo qui a visiblement séduit les internautes, comme le prouvent les 15 000 likes obtenus en seulement 24 h !

>> A lire aussi : Delphine Wespiser éblouissante en chemisier noir : les internautes sont fans 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.