Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle demande aux hommes un essai de 500 mots justifiant pourquoi ils méritent de sortir avec elle

Publié par Celine Spectra le 20 Mai 2023 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une mère de famille en avait assez d’avoir de très mauvais rendez-vous avec la gent masculine. Elle a donc testé une innovation. Et a demandé aux hommes de postuler pour sortir avec elle en écrivant un essai de 500 mots.

La suite après cette publicité

>> À lire ausssi : Trouver l’amour dans le métro ? Cette application dévoile les lignes les plus propices au coup de foudre !

Il était une fois une femme qui en avait marre de vivre de mauvaises rencontres amoureuses

Une mère de famille en avait donc assez de vivre des rencontres sans avenir. Elle a décidé d’essayer quelque chose de nouveau et a demandé à des prétendants potentiels de lui envoyer un essai de 500 mots expliquant pourquoi ils voulaient sortir avec elle. Cette femme se nomme Lauren Kempton et elle a mis cette demande sur son profil de rencontre Hinge.

La suite après cette publicité

Mère de famille, elle était ainsi célibataire depuis deux ans après la fin d’une relation de 10 ans avec le père de sa fille. Elle a demandé aux hommes d’écrire une dissertation pour montrer qu’ils étaient sérieux au sujet des rencontres et pas seulement pour lui faire perdre son temps.

Un homme, qui avait 36 ans, a écrit un essai pour plaisanter. Mais finalement, sa requête a fini par être un succès. Et elle a même, un beau jour, reçu une candidature remarquable d’un créateur qui a fait une présentation PowerPoint pour l’accompagner. Lauren a déclaré que cette expérience avait restauré sa foi dans les hommes.

>> À lire ausssi : Astrologie : Ces signes vont trouver l’amour de leur vie en 2023

La suite après cette publicité
Elle demande aux hommes un essai de 500 mots justifiant pourquoi ils méritent de sortir avec elle
Pexels

« J’ai commencé à croire à nouveau en l’amour »

Lauren était curieuse de ce que le garçon disait et montrait dans sa présentation PowerPoint. Elle a donc décidé de le rencontrer pour voir s’ils pouvaient tomber amoureux.

La suite après cette publicité

Malheureusement, cela n’a pas fonctionné et Lauren est toujours célibataire. Et depuis, elle a décidé de faire une pause dans les applications de rencontres.

Comme elle l’explique, sa recherche lui a permis de commencer à croire à nouveau en l’amour, mais à présent, elle n’est plus vraiment intéressée par les applications de rencontres. Elle reste néanmoins bien décidée à trouver l’amour… Mais autrement.

>> À lire ausssi : Elle dépense une somme astronomique pour ressembler à une poupée Barbie… mais ne parvient pas à trouver l’amour