Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de son vaccin

Publié par Celine Spectra le 30 Juil 2021 à 16:33

Un homme âgé de 39 ans, est décédé le jeudi 1er Juillet dans les Landes le lendemain d’avoir reçu sa deuxième injection du vaccin anti-Covid. Sa famille a immédiatement porté plainte contre X. Ils sont en effet persuadés du rapport de causalité.

Drame Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de son vaccin

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Pfizer : Nouveau drame pour un jeune homme de 22 ans 

La vidéo du jour

Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de son vaccin

Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête suite à la plainte contre X déposée à la gendarmerie de Tartas par la famille de cet homme. Ce dernier était âgé de 39 ans n’avait aucun antécédent médical selon sa famille. Il venait de recevoir sa deuxième dose de vaccin Pfizer. Suite à l’injection, il a eu des symptômes classiques : fièvre et fatigue. Mais le matin du samedi 3 juillet, soit moins de 48 heures après l’injection, il a suffoqué. Le parquet de Dax n’a communiqué aucun élément à ce stade de l’enquête.

>>> À lire aussi : Vaccin AstraZeneca : nouveau décès d’une star de 44 ans après l’injection 

Un nouveau décès qui pourrait susciter l’inquiétude

Dernièrement, un drame a une nouvelle fois plongé une famille dans le deuil. Ce 26 Juillet, un jeune Sétois de 22 ans, nommé Maxime Beltra est décédé, quatre heures après avoir été vacciné. D’après les premières déclarations du parquet, ce décès serait lié à une allergie alimentaire. Le jeune homme aurait apparemment ingéré un ingrédient dont il était allergique. Fait étonnant étant donné qu’il avait connaissance de son intolérance depuis l’enfance. Une information judiciaire afin d’établir les causes de la mort a été ouverte.

>>> À lire aussi : Vaccin AstraZeneca : Décès d’un Breton de 42 ans après l’injection

Source : SudOuest