Drame à Paris : un enfant de 3 ans tué par un camion-poubelle
Ce dimanche, en fin de journée, un petit garçon de trois ans a été happé par un camion poubelle. Découvrez ce qui s’est passé.
Un accident impressionnant entre un camion benne et une trotinette
C’est en fin de journée, rue Claude-Decaen, dans le XIIe arrondissement de Paris, que cet accident a eu lieu. Selon les témoignages, c’est peu de temps après 18:30 qu’un petit garçon de trois ans serait arrivé à toute vitesse sur la chaussée, seulement à quelques mètres du passage piéton. Un camion poubelle est arrivé, et malheureusement, le conducteur n’a pas eu le temps de freiner. Malgré le fait qu’il n’allait pas vite, le petit garçon s’est retrouvé dessous, comme l’explique le patron d’un restaurant.
À lire aussi
Le petit garçon conduit à l’hôpital
Toujours selon le témoignage du restaurateur, le petit garçon de trois ans était seul lorsque l’accident est survenu. Rapidement, les secours sont arrivés sur les lieux et un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la scène de l’accident. Pendant une heure et demie, ces derniers ont porté secours au jeune garçon et ont fini par réussir à le débloquer. Le camion poubelle, de son côté, n’a pas bougé pour ne pas aggraver ses blessures. En parallèle, découvrez la théorie sur le décès du petit Émile.
Selon une source policière, le jeune garçon a été conduit à l’hôpital en état d’urgence absolue. Le conducteur, de son côté, a fait l’objet de dépistages de stupéfiants et d’alcool, révélés négatifs. Malheureusement, malgré les soins des soignants de l’hôpital Robert Debré, le petit garçon est décédé. En parallèle, découvrez le triste sort de cet enfant de 12 ans.
Alors, une réaction suite à ce grave accident entre une trottinette et un camion poubelle ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce triste fait-divers.
Source : leparisien
- 25/07/2025 à 23:47Quelle idée de laisser seul un enfant de trois ans sur une trottinette.Certes c’est triste mais le chauffeur du camion s’en voudra toute sa vie
- 25/07/2025 à 16:03Tout a fait d accord, ou étaient les parents ?, le chauffeur du camion s en rappellera tout sa vie , il faut attaquer les parents pour homicide volontaire , on ne laisse pas un enfant de 3 ans sans surveillance et dans leurs cellules mettez leur la photo du petit avec inscrits déçu " par votre faute je suis mort"
- 25/07/2025 à 14:39Mais bon sang, où sont les parents? Avec leur téléphone, je suppose? Quelle,honte à eux!! Pauvre petit bout'chou et je n'ose imaginer l'état du chauffeur de ce camion! Les responsables ce sont les parents.Que ce petit bonhomme repose en paix.
9 commentaires