Drame en pleine rue : laissé sans secours pendant des heures, il meurt sous les yeux des passants
Récemment, un homme est resté plusieurs heures inconscient dans la rue, sans que personne lui vienne en aide. Il est mort dans l’indifférence.
Une triste découverte
C’est dans les rues de Besançon, dans le Doubs, qu’un homme est resté inconscient de nombreuses heures. Finalement, un passant a fini par venir le voir pour lui demander si tout allait bien, et il a été transféré à l’hôpital. Malheureusement, il est mort le vendredi 8 août, comme l’explique le média L’Est Républicain. Lorsqu’il a été découvert, il était sur le sol en plein soleil et personne ne sait pour le moment combien de temps, il est resté à cet endroit. Les policiers essaient d’en savoir plus.
L’homme est mort quelques heures après
La passante qui a découvert l’homme mort, se prénomme Fanny. Il était 17h00 lorsqu’elle remarque ce monsieur au sol, alors qu’elle rentrait de sa journée de travail. Elle explique qu’elle s’est approchée de lui pour lui prendre la main, mais qu’il ne répondait pas. Face à cette situation, elle a finalement placé la victime en PLS et a appelé les urgences. Âgé de 41 ans, il a finalement été transféré d’urgence à l’hôpital, mais a été déclaré mort dans la soirée. En parallèle, découvrez pourquoi cet homme a décidé de déposer plainte.
À lire aussi
Pour le moment, les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues, une enquête a été ouverte par le parquet de Besançon. Les premiers éléments évoquent une chute depuis un muret. Affaire à suivre dans les prochains jours… En parallèle, découvrez comment est décédé cet homme.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet homme mort dans la rue ? Comment auriez-vous réagi à la place de la passante ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a frôlé la mort.