Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un homme tué par son épouse qui reculait en voiture

Publié par Céline le 21 Avr 2021 à 8:02

Ce samedi 17 avril, un homme de 88 ans est décédé dans la matinée suite à ce que les sapeurs-pompiers ont qualifié de véritable accident domestique. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de La Voix du Midi.

Écrasé par son épouse en souhaitant éloigner son chien du véhicule

Source : Pixabay

>>> À lire aussi : Infanticide : Un jeune mère de famille abandonne son fils et l’écrase avec sa voiture

Une épouse distraite ?

L’accident s’est produit près de Toulouse. Cet homme a été écrasé par la voiture que conduisait son épouse, sur leur propriété située à Revel. La femme âgée de 89 ans aurait quitté son domicile en marche arrière afin de se rendre au marché.

Malencontreusement, elle n’aurait pas vu son mari qui se trouvait à ce moment-là derrière le véhicule afin d’éloigner leur chien.

>>> À lire aussi : À 11 ans, il prend la voiture de son père et écrase un enfant de 7 ans !

L’homme écrasé décédait suite à l’accident

Percuté par la voiture, ce monsieur a rapidement été pris en charge sur place par les pompiers, un médecin ainsi que les agents du Smur. Un hélicoptère à même été dépêché sur les lieux, stipule Actu.fr. Néanmoins, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Ce dernier est donc décédé suite à l’accident.

L’épouse, comme vous l’imaginez extrêmement choquée, a elle aussi été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Des membres de sa famille l’ont ensuite rejointe. Néanmoins, elle n’est pas hospitalisée. Les gendarmes cherchent désormais à éclaircir les circonstances du drame.

>> À lire aussi : Une petite fille a été écrasée par un portail de son école ! 

Source : Ouest France
0