Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une petite fille a été écrasée par un portail de son école !

Publié par Mélanie le 05 Fév 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un portail de 150 kg est tombé sur le dos d’une fillette, âgée de neuf ans, jeudi après-midi

La suite après cette publicité
école

À lire aussi : Mort de Tony : La sentence contre le beau-père est tombée !

La suite après cette vidéo

Blessée par la chute d’un portail à l’école

C’est un accident impressionnant qui a eu lieu dans la cour de l’école élémentaire Saint-Exupéry (Gironde). Alors qu’elle jouait avec d’autres élèves de CM1, un portail de 150 kg est tombé sur le dos d’une fillette. Blessée, l’enfant âgée de neuf ans a été prise en charge et transportée au CHU de Bordeaux. La fillette n’a pas perdu connaissance et ses jours ne sont pas en danger.

La suite après cette publicité

Le maire de la commune Hubert Laporte, indique sur Facebook que l’accident est survenu « alors qu’une classe de CM1 allait pratiquer des activités sportives sous la Halle Saint-Exupery » , attenante à l’école. Le portail en question sépare cette halle de l’école. « L’élève est partie à l’hôpital pour des examens complémentaires mais le médecin du Samu a assuré qu’il n’y a pas d’élément de gravité » .

Ouverture d’une cellule psychologique

Anne Bisagni-Faure, rectrice de l’académie de Bordeaux, a réagi sur Twitter. Elle a déclaré que ses « pensées allaient pour l’élève blessée, sa famille et ses camarades » . Elle apporte son « plein soutien à l’équipe pédagogique » . Une cellule psychologique a été mise en place dans l’école ce vendredi matin. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l’accident.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Tony, trois ans, a été battu à mort : son beau-père passe aux aveux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.