Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Élodie Gossuin absente à l’élection Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier : les révélations chocs

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Déc 2023 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le comité Miss France se prépare à la prochaine élection, Élodie Gossuin ne sera pas de la partie. Hubert Guérin, ex-assistant de Geneviève de Fontenay, a fait des révélations à ce sujet.

À lire aussi : Elodie Gossuin au bord du divorce ? Ses étonnantes confidences sur sa relation avec Bertrand Lacherie

Le 1er août 2023, Geneviève de Fontenay a rendu son dernier souffle, des suites d’un arrêt cardiaque. La dame au chapeau a été l’une des figures emblématiques de la société Miss France. Le concours de beauté ne serait pas tel qu’il est aujourd’hui sans ses initiatives. C’est l’une des raisons pour lesquelles Cindy Fabre & co vont lui rendre hommage à l’occasion de l’élection Miss France 2024.

Une quarantaine de Miss seront présentes à l’événement, mais Élodie Gossuin n’en fera pas partie. Pourtant, elle était proche de l’ancienne présidente du comité. Hubert Guérin, ancien collaborateur de la veuve de Louis Poirot et spécialiste du concours, s’est récemment exprimé sur son absence. Apparemment, elle ne serait pas vraiment proche de Sylvie Tellier.

Élodie Gossuin et Geneviève de Fontenay
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Élodie Gossuin et Geneviève de Fontenay @ DR

Hubert Guérin s’exprime sur l’absence d’Élodie Gossuin

Ce n’est un secret pour les fans du célèbre concours, Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier avaient entretenu une relation conflictuelle. Il faut croire que l’ex-Miss Élégance ne portait pas dans son cœur sa remplaçante. En effet, elle ne ratait pas une occasion de la critiquer. De son côté, la mère de trois enfants dirigeait le comité sans vraiment tenir compte des opinions de sa prédecesseure.

Alors que Sylvie Tellier annonçait son départ en août dernier, elle sera la présidente du jury de la 94e élection Miss France qui va se tenir au Zénith de Dijon, le 16 décembre 2023. Ce choix de la production et de TF1 ne fait cependant pas l’unanimité. Des anciennes reines de beauté ne semblent en effet pas apprécier la femme d’affaires.

À l’instar de Valérie Bègue et Camille Cerf, Élodie Gossuin ne sera pas présente lors de la cérémonie. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Hubert Guérin a ainsi parlé de « la Miss France préférée de Geneviève de Fontenay ».

« Elle aurait été tout à fait légitime, elle est très populaire, incarne le concours, beaucoup plus que Sylvie Tellier qui a les dents qui ont percé le parquet sur trois étages. Élodie Gossuin est une femme simple, c’est la dernière qui lui a rendu visite, pour vous dire la proximité »

À lire aussi : Miss France 2024 : Réussirez-vous le test de culture générale du concours ?

« Sylvie Tellier n’est rien »

Continuant sur sa lancée, Hubert Guérin n’a pas mâché ses mots en parlant de la présidente du jury de l’élection Miss France 2024. Selon ses propos, le comité et TF1 auraient dû choisir une autre ancienne reine de beauté plus proche de Geneviève de Fontenay à l’occasion de cet événement. Sans ce concours, « Sylvie Tellier n’est rien », a-t-il fait savoir. Des propos cinglants qui risquent de faire polémique.

À lire aussi : Miss France 2024 : découvrez les sublimes photos des candidates en maillot de bain