Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Sylvie Tellier déjà de retour dans la famille Miss France : « Ta vie d’entrepreneur ne te convenait pas ? »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Nov 2023 à 20:28

Alors que Sylvie Tellier fait son grand retour à l’occasion de l’élection Miss France 2024, l’intéressée a fait le point sur son rôle au sein du comité. L’ancienne reine de beauté a ainsi répondu à l’interrogation d’un internaute.

À lire aussi : Miss France 2024 : Qui a eu la meilleure note au test de culture générale ?

C’est un revirement de situation auquel on ne s’y attendait pas. Sylvie Tellier sera de la partie lors de la prochaine cérémonie, le 16 décembre 2023 à Dijon. Quelques mois après avoir annoncé qu’elle quittait ses fonctions de directrice générale du comité Miss France, la blonde de 45 ans signe son grand retour.

À titre d’information, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone sera la présidente du jury de la prochaine élection Miss France. Interrogée par ses abonnés sur ce retour inattendu, la quadragénaire a mis les choses au clair.

« Ma vie me convient »

Le 30 août dernier, Sylvie Tellier claquait la porte à la société Miss France. Celle qui était en froid avec la regrettée Geneviève de Fontenay a ainsi passé le flambeau à Cindy Fabre, une ancienne reine de beauté. À en croire les rumeurs qui ont circulé, elle n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde avec Alexia Laroche-Joubert. Du coup, elle aurait décidé de partir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Oui, mais voilà, celle qui a réagi à la défaite de Diane Leyre à l’élection Miss Univers sera à la tête de la prochaine cérémonie où 30 nouvelles prétendantes au titre vont défiler sur scène. Qui va succéder à la ravissante Indira Ampiot ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que la Miss France 2002 ne ratera pas une miette des prestations des participantes.

Son retour au sein de l’organisation Miss France n’est toutefois pas passé inaperçu. Depuis l’annonce, bon nombre d’internautes s’interrogent. Certains sont persuadés que sa reconversion dans l’entreprenariat a été un échec. La principale concernée a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier @ Instagram

À lire aussi : Sylvie Tellier cambriolée : elle sort enfin du silence

Sylvie Tellier prête à reprendre les rênes de la société Miss France ?

Il faut croire que non. Après 17 ans à la tête du comité, celle qui a été décorée de l’Ordre national du mérite par Marlène Schiappa n’a pas l’intention de reprendre du service. Cette grande aventure n’a pas été de tout repos pour la mère de trois enfants. En effet, elle avait parfois délaissé sa famille au profit de sa carrière. Au micro de Lucile Woodward, dans le podcast Long Live, elle s’est confiée à ce sujet.

« J’avais l’impression de toujours courir (…) Je courais tout le temps, je voyais peu mes enfants (…) Miss France faisait partie de ma vie, mais un peu trop, même (…) Pour le bien de ma famille, pour mon bien-être à moi, pour me faire peur aussi, je me suis dit que j’allais tester autre chose »

Voilà qui est clair !

À lire aussi : Miss France 2024 : Découvrez les sublimes photos officielles des candidates

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.