Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme »

Publié par Celine Spectra le 15 Mar 2022 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elon Musk a souhaité interpeller le président russe Vladimir Poutine sur Twitter. En effet, il a publié un tweet le défiant dans un combat singulier, avec pour enjeu l’Ukraine.

Elon Musk : je défie le Président Poutine en combat singulier, l'enjeu sera l'Ukraine

Youtube

Elon Musk : « je défie le Président Poutine en combat singulier, l’enjeu sera l’Ukraine »

Elon Musk a souhaité défier ce lundi 14 mars Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme ». L’enjeu serait l’Ukraine. À travers un tweet, le fondateur de l’entreprise spatiale SpaceX ne précise néanmoins aucunement la forme que prendrait ce duel.

« Acceptez-vous ce combat ?« , a-t-il par ailleurs demandé dans un autre tweet, cette fois rédigé en russe. Message où l’homme a également pris soin d’identifier le compte Twitter officiel du Kremlin. Et face à l’incompréhension de certains internautes, le milliardaire a assuré être « tout à fait sérieux« .

>> A lire aussi : Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Son état de santé intrigue de plus en plus 

>> A lire aussi : Vladimir Poutine : Que devient vraiment son ex-femme Lioumila Ocheretny ? 

« Vous n’êtes absolument pas dans la même catégorie de poids pour un combat »

Ramzan Kadyrov, président tchétchène, mais aussi grand soutien de Vladimir Poutine, et passionné des arts martiaux, a conseillé à Elon Musk de ne pas « combattre le président Russe« . En effet, et selon lui, ils ne sont absolument pas dans la même catégorie de poids.

« Ce ne sera pas très sportif de la part de Vladimir de battre un adversaire qui serait, en réalité, beaucoup plus faible que lui », assure-t-il sur son compte Telegram. Il propose, par ailleurs, à Elon Musk de venir s’entraîner dans les centres en République de Tchétchénie. Ce dernier affirme également que ces centres lui en apprendront plus sur ses obscures méthodes américaines de relations publiques. Ils seront ainsi en mesure de lui apprendre à bien tenir ses réseaux sociaux. « Tu quitteras le pays en étant une toute nouvelle personne. », conclut-il.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Macron tape du poing sur la table face à Poutine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER