Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Reconfinement ? Emmanuel Macron prend une décision radicale !

Publié par Lucie B le 27 Oct 2020 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la situation sanitaire en France, ne cesse de se dégrader, les événements semblent s’accélérer. Emmanuel Macron annule un déplacement.

Publicité

À lire aussi : Un mur s’effondre avec en dessous une fillette de 6 ans…

Déplacement du mardi annulé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé ce lundi 26 octobre, annuler son déplacement au Creusot, en Saône-et-Loire, prévu pour le mardi 27 octobre. Cette annulation est décidée « en raison du contexte sanitaire ». Une dizaine de ministres sont, par ailleurs, conviés mercredi soir à Matignon, à 20 heures, pour une réunion consacrée à l’urgence sanitaire actuelle. 

Publicité

Un nouveau Conseil de défense

En plus de cette réunion exceptionnelle, un nouveau Conseil de défense est prévu, normalement mercredi matin. Suite à ces nouveaux événements, la conférence de presse hebdomadaire du ministre de la Santé, Olivier Véran, n’a toujours pas de date officielle. 

Source : BFM TV

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Covid-19 : Pour cet épidémiologiste, il ne faudrait pas rouvrir les écoles après les vacances de la Toussaint !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.