Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : Cette star internationale reçue à l’Elysée, personne ne s’y attendait

Publié par Lucas le 22 Juin 2021 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Autant vous dire que les utilisateurs d’Instagram ont fait plusieurs tours sur eux-mêmes avant de réaliser ce qu’ils venaient de voir sur le réseau social… En effet, beaucoup ont été surpris de découvrir une photo du président de la République, Emmanuel Macron, à l’Élysée, accompagné de son épouse, Brigitte, mais également d’un autre couple.

Et non des moindres, puisqu’il s’agissait purement et simplement… de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Cette dernière portait d’ailleurs une robe on ne peut plus sexy. Une question demeure alors : quel était le but de cette rencontre ? La réponse… tout de suite !

>>> A lire aussi : « Ça va la claque que tu t’es prise ? » : Un écolier s’inquiète pour Emmanuel Macron (vidéo)

Quand Emmanuel Macron reçoit Justin Bieber

Rassurez-vous, il n’était pas question d’envisager une future chanson chantée en commun entre Emmanuel Macron et Justin Bieber. En réalité, le couple formé par le chanteur et la célèbre mannequin, Hailey Baldwin, était de passage à Paris ces derniers jours. Visiblement très motivé à l’idée de rencontrer le chef de l’État, sa demande aurait donc été reçue de manière positive.

Ainsi, dans un costume à rayures coordonné avec une paire de Nike bleues ciel et blanches pour Justin Bieber, et dans une robe beige foncé laissant apparaître le ventre et les épaules d’Hailey Baldwin, le couple a pu se rendre à l’Élysée pour y rencontrer Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte. Un « meeting » immortalisé par la fameuse photo partagée sur Instagram. Mais qu’ont-ils bien pu se dire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

>>> A lire aussi : Lady Gaga, Katy Perry ou encore Justin Bieber, découvrez le look de ces 20 stars pendant leur confinement !

La jeunesse au centre des discussions

Si Justin Bieber a connu plusieurs difficultés durant sa jeunesse, il semblerait qu’il ne veuille visiblement pas laisser les futures générations dans des situations similaires. C’est donc à ce sujet qu’il souhaitait visiblement rencontrer Emmanuel Macron.

« Le chef de l’État a reçu Justin Bieber dans l’après-midi à l’occasion de la Fête de la musique. Ils ont discuté de questions relatives à la jeunesse » , expliquaient notamment les journalistes de BFM TV. Brigitte Macron a même eu le droit à un câlin avec la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

>>> A lire aussi : « Rejoignez-moi » : cette star de la chanson américaine demande de l’aide… à Emmanuel Macron !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0