Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Sous l’emprise des stupéfiants, elle jette un enfant de deux ans et demi par la fenêtre !

Publié par Celine Spectra le 23 Sep 2021 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire affreuse qui s’est déroulée dernièrement à Champigneulles ! En effet, une jeune femme, sous l’emprise des stupéfiants, a jeté un enfant de deux ans et demi par une fenêtre !

Publicité
Choc Sous l'emprise des stupéfiants, elle jette un enfant de deux ans et demi par la fenêtre !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : « La séquestrée de Poitiers », Blanche Monnier : ce premier fait divers du XXe siècle qui a passionné la France

Sous l’emprise des stupéfiants, elle jette un enfant de deux ans et demi par la fenêtre !

Dans la nuit du 2 au 3 février, une soirée alcoolisée sur fond de consommation de stupéfiants avait eu lieu à Champigneulles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Alors qu’il y avait plusieurs personnes présentes, a eu lieu une vive altercation entre la locataire et une amie. Âgée de 22 ans, celle-ci se trouvait dans un état d’agitation très intense, et elle s’est mise à mettre le domicile sens dessus dessous en balançant tout ce qui lui tombait sous la main.

>>> À lire aussi : Le fait divers insolite du jour : découvrez la particularité unique au monde de cette gare japonaise 

Pris de panique, la locataire cherche son fils et le retrouve en bas de l’immeuble !

Publicité

Certaines personnes ont été prises de panique et ont souhaité la fuir, dont notamment la locataire. Mais lorsque cette dernière a voulu trouver son fils pour l’emmener avec elle, elle ne l’a pas trouvé ! Il s’avère que la vingtenaire s’était introduite dans la chambre du garçon de deux ans et demi et l’avait lancé par la fenêtre de l’immeuble.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est une voisine qui a fait l’atroce découverte ! L’enfant avait le corps malheureusement couvert de blessure. Celui-ci a subi de nombreuses fractures du crâne et pourrait garder également des séquelles à vie. La coupable a été placée en garde à vue par la Brigade de recherches de la Compagnie de gendarmerie de Nancy. La jeune femme a été placée en examen pour tentative de meurtre sur mineur de moins de 15 ans.

>>> À lire aussi : Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine