Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Enlèvement de Mia : Le profil inquiétant de sa mère

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Avr 2021 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La petite Mia Montemaggi, âgée seulement de 8 ans, a été enlevée par trois hommes le mardi 13 avril dernier. Depuis sa disparition, les interrogations autour de sa mère ne cessent de prendre de l’ampleur. Le procureur de la République, Nicolas Heitz, est notamment revenu sur son profil, lors d’une conférence de presse.

mia-disparition-mère

>>> A lire aussi : Enlèvement de Mia : La terrible méthode des kidnappeurs

La mère de Mia au cœur de l’enquête dans sa disparition

Depuis le 13 avril dernier, la petite Mia Montemaggi, âgée de 8 ans, est portée disparue. Elle a été enlevée par trois hommes au domicile de sa grand-mère maternelle. Mais depuis le début de l’enquête, le profil de sa mère, âgée de 28 ans, est scruté par les enquêteurs afin de comprendre comment cette disparition a pu avoir lieu.

Ce mercredi 14 avril, le procureur de la République, Nicolas Heitz est revenu, lors d’une conférence de presse, sur le profil de la mère, Lola Montemaggi, qu’il juge préoccupant. Il a notamment déclaré que cette jeune femme avait la volonté de « vivre en marge de la société » . Pour cela, elle aurait évoqué le « projet de partir en camping-car avec sa fille » , selon le procureur. Avant d’ajouter, « dans le but de passer, je la cite, ‘en dessous des radars de la société‘  » .

Elle avait l’interdiction de voir seule sa petite fille

Il faut tout de même savoir que Mia ne vivait plus au domicile de sa mère depuis deux mois. Après un entretien avec la juge des enfants où la mère de famille avait une « posture préoccupante » , selon le procureur, la petite fille avait été placée au domicile de sa grand-mère maternelle. Lola Montemaggi avait la possibilité de lui rendre visite seulement deux fois par mois mais elle avait l’interdiction d’être seule avec elle.

Pour le moment la mère de famille est toujours recherchée par la police dans le cadre de la disparition de sa petite fille. Si vous possédez toutes informations utiles dans la recherche de la petite Mia, appelez le 0 800 36 32 68.

>>> A lire aussi : Fusillade : Un enfant blessé par balles à Pantin

Source : L’Alsace
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail