Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Euromillions : Le gagnant remportant le jackpot historique de 200 millions d’euros s’est fait connaître !

Publié par Romane le 16 Déc 2020 à 15:45

Vendredi dernier, l’Euromillions a mis en jeu un jackpot de 200 millions d’euros. Le gagnant de ce gain vient de se manifester à la Française des Jeux. Ce pactole va changer sa vie.

Euromillions

A lire aussi : EuroMillions : Quels sont les chiffres qui sortent le plus souvent ?

Euromillions : Un gain record !

Pour se faire connaître, un gagnant de l’Euromillions a 120 jours. Le dernier gagnant français était donc largement dans les temps mais la somme qui l’attendait a dû le presser. En effet, vendredi dernier un jackpot de 200 millions d’euros était en jeu à l’Euromillions. Il a été remporté par un unique participant qui a trouvé la bonne combinaison : il avait les 5 bons numéros (6, 9, 13, 24, 41) et les 2 bonnes étoiles (3, 12).

Ce chanceux s’est donc manifesté auprès de la FDJ et le paiement sera effectué « prochainement » . Habituellement, les gagnants de tels pactoles sont accueillis au siège de la FDJ de Boulogne-Billancourt et se voient remettre un énorme chèque. La situation actuelle pourrait limiter ce contact. 200 millions d’euros est la somme record dans notre pays pour un jeu de loterie. C’est également la première fois qu’un jackpot Euromillions est aussi élevé. Auparavant, le gain le plus élevé était revenu à deux Britanniques qui avaient empoché 190 millions d’euros. Pour rappel, cette loterie est née en 2004 et regroupe 8 nations (Portugal, Irlande, Belgique, Luxembourg, Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Espagne) .

Un gagnant Girondin ?

Une telle somme va changer sa vie mais il faut savoir la gérer. C’est pourquoi, il pourra être accompagné par le service Relation gagnant qui propose des ateliers pour gérer son patrimoine. Son identité n’a pas été dévoilée pour éviter toute convoitise. Toutefois, certains indices auraient fuité selon Sud-Ouest. Selon un Girondin contacté par le média, ce gagnant serait un de ses amis proches qui vit sur le bassin d’Arcachon. Il aurait 43 ans, sans enfant et serait commercial. Son ami affirme avoir vu le ticket chez lui.

A lire aussi : EuroMillions : comment les gagnants récupèrent-ils leurs gains ?