Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’ex-compagne d’Adil Rami apparaît voilée et fait scandale

Publié par Elodie GD le 02 Nov 2022 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-compagne d’Adil Rami et star de téléréalité, Léna Guillou, s’est filmée en train de porter le voile. Un geste qui a provoqué de vives réactions de la part des internautes.

>> A lire aussi : « Quand je vois certaines tchoin… » : la compagne d’Adil Rami très agacée par les nudes que son homme reçoit

L’ex-compagne d’Adil Rami dans le viseur des internautes

Fin 2021, le footballeur Adil Rami s’affichait heureux et en couple avec la candidate de téléréalité Léna Guillou. Leur duo a immédiatement plu aux internautes qui n’ont cessé de les complimenter sur leur complicité évidente. Seulement voilà, l’idylle aura été de courte durée : courant septembre 2022, Adil Rami et Léna Guillou ont annoncé leur rupture sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une nouvelle qui a fortement attristé leurs fans.

Même après la rupture, les admirateurs du couple n’ont pas cessé de suivre l’actualité de la jolie brune sur les réseaux sociaux, scrutant et commentant le moindre de ses faits et gestes. C’est ainsi qu’ils sont tombés sur une story de la jeune femme où elle s’affichait fièrement, portant un jilbab. Un geste qui n’a pas plu à sa communauté. Et pour cause : elle a affirmé se vêtir de la sorte uniquement pour protéger ses cheveux et non pour des raisons religieuses.

>> A lire aussi : Un candidat de téléréalité promeut son compte MYM en parlant du décès de sa grand-mère : Booba balance (vidéo)

« Ca ne vous regarde en rien »

« Quand tu n’as plus de bonnet pour protéger ton soin et que tu mets un jilbab » pouvait-on lire en description de sa story. Sa désinvolture et son ton humoristique n’ont pas charmé les internautes qui s’en sont vivement pris à elle. Mais Léna ne s’est pas laissé démonter et, au lieu de s’excuser, a préféré leur tenir tête.

« Ah oui et ceux qui ne sont pas contents de ma story pour X ou Y raison, encore une fois et pour toute chose que je poste, je n’en ai rien à faire » rapporte Public. « Si demain j’ai envie de dormir avec un jilbab pour protéger mes oreillers ou me sentir ‘protégée’, ce qui était le cas étant plus jeune, ça ne vous regarde en rien » a-t-elle conclu. Certains de ses followers se sont rangées de son côté et ont mis un point d’honneur à la défendre face à ses détracteurs. « Tu fais ce que tu veux » ont réagi certains, « Ta life, tes envies, fin du sujet » ont renchéri d’autres followers.

>> A lire aussi : Cette star de téléréalité française qui a tenté de se suicider

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0