Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Un candidat de téléréalité promeut son compte MYM en parlant de la disparition de sa grand-mère : Booba balance (vidéo)

Publié par FJ le 28 Oct 2022 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba a posté une nouvelle vidéo sur son compte Twitter ce jeudi 27 octobre 2022. Dans cette publication, le rappeur s’en prend encore une fois aux candidats de télé-réalité. Et cette fois-ci, c’est un placement de produit légèrement déplacé qu’il l’a fait réagir. En effet, le candidat Julien Bert a évoqué la disparition de sa grand-mère Juliette survenu il y a quelques semaines pour faire la promotion de son compte Mym. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Booba : son tweet jugé transphobe qui ne passe pas du tout

Booba, son combat contre les influenceurs

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba livre une guerre sans merci contre les influenceurs. Il accuse ces derniers de faire des placements de produits douteux, par le biais de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Il a même créé un hashtag ainsi qu’une adresse mail intitulés influvoleurs afin de récolter les témoignages d’internautes qui se seraient fait duper.

Grâce à tout cela, le parquet de Paris a pu ouvrir une enquête contre la société de Magali Berdah pour pratiques commerciales trompeusesUne guerre qui n’est visiblement pas prête de s’arrêter de sitôt.

booba tacle candidat telerealite

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP… le rappeur n’a plus de filtres

Il s’en prend à Julien Bert

Mais ce jeudi 27 octobre 2022, ce n’est pas contre Magali Berdah que le rappeur Booba avait une dent, mais contre Julien Bert, candidat actuellement en diffusion dans l’émission Les cinquante sur W9. En effet, le jeune homme a perdu sa grand-mère, Juliette, il y a quelques semaines maintenant dont il était extrêmement proche. Un deuil qu’il a selon ses dires, du mal à faire.

Sur le plateau de Quotidien mercredi 26 octobre 2022, l’un des journalistes a révélé une séquence qui n’est autre que l’extrait d’une story de Julien Bert dans laquelle le candidat évoque la disparition de sa grand-mère avant de faire la passerelle vers la promotion de son compte Mym afin de vendre des clichés intimes : « Il faut se dire qu’elle veille sur moi, qu’elle est au-dessus de moi, qu’elle sera tout le temps là […], alors d’ailleurs ça m’a donné une idée […] c’est créer un MYM » .

Une séquence qui a outré Booba qui l’a republié avec pour légende : « C’est réel cette histoire ? » . Un avis partagé par les internautes : « Faire la pub de son compte MYM deux secondes après avoir évoqué le décès de sa grand-mère… Ces candidats de TV réalité n’ont plus de décence » , « Ce sont des démons » , peut-on lire.

>>> À lire aussi : « Je l’ai niqué » : Magali Berdah se réjouit d’avoir fait fermer les comptes de Booba (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.