Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand je vois certaines tchoins…  » : la compagne d’Adil Rami très agacée par les nudes que son homme reçoit

Publié par Celine Spectra le 26 Août 2022 à 13:36

Léna, qui est en couple avec l’ex de Paméla Anderson, Adil Rami, a souhaité pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux ! Et pour cause…  La belle déplore de découvrir que son chéri reçoit quotidiennement des nudes. 

Léna est très amoureuse de son compagnon et elle le fait savoir

Depuis qu’il est footballeur, Adil Rami évolue au poste de défenseur central. Il est désormais loin le temps où le jeune homme travaillait aux espaces verts de la mairie de Fréjus. À présent, les seules pelouses qu’il côtoie sont celles de Ligue 1.

Et visiblement, depuis le début de l’année, le grand gaillard semble avoir trouvé l’amour auprès de la belle Léna Guillou. Et nul ne doute que cette jeune femme soit très amoureuse de son champion. Notamment depuis sa dernière publication sur TikTok où elle n’hésite pas à répliquer à toutes celles qui auraient des vues sur l’ex de Pamela Anderson.

« Je vous vois » : la compagne d'Adil Rami très agacée par les nudes que son homme reçoit

TF1

« Quand je vois certaines tchoins… « 

En effet, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, Léna n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, sous le ton de l’humour, sur son réseau social. Il faut dire qu’il y a de quoi être agacé ! En effet, la jeune femme s’est aperçue que l’amour de sa vie recevait quotidiennement des nudes en message privé.

Pour dénoncer ce genre de comportements abusifs, Léna a donc pris la parole :

« Lorsque je vois les tchoins qui envoient des nudes à mon mec », indique-t-elle en légende.

Et avec ce texte sympathique s’accompagne une vidéo où on peut voir Léa tenter d’étouffer une concurrente avec un coussin. Ou bien encore de la pousser par la fenêtre. Il n’y a pas à dire, les idées fusent chez la jeune femme, surtout dès qu’il s’agit de protéger ceux qu’elle aime.

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.