Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une jeune femme gagne 140 000 euros par an grâce à une activité peu connue qui ne requiert aucun diplôme !

Publié par Andri R le 19 Oct 2024 à 11:03

De nos jours, un simple salaire ne suffit plus pour avoir une sécurité financière décente. Voilà pourquoi de nombreuses personnes exercent d’autres petits boulots quand ils sortent de leur bureau. Mais cette jeune femme a trouvé une technique encore plus rentable grâce à une activité très particulière ! Voici ce qu’il en est !

Cette jeune femme est la reine des activités secondaires !

L’histoire d’Amy Coulston est une preuve concrète que les études servent toujours à quelque chose dans la vie. Mais pour elle, les avantages de son cursus académique sont apparus de manière totalement anodine ! Elle a 24 ans actuellement et ses revenus ne sont pas à prendre à la légère !

Tout a commencé quand elle était encore étudiante. À ses heures perdues, elle exerçait toutes sortes d’activités secondaires ! Il faut dire que dans son pays, l’Australie, il existe toujours une place pour les personnes voulant travailler. Un mode de vie qui va la forger afin d’atteindre le succès.

La vidéo du jour
Activité secondaire

Plus tard, elle obtient un poste du côté administratif d’une entreprise. Mais elle sent qu’elle n’est pas épanouie ! Ainsi, elle quitte son emploi et retourne vers ses anciennes méthodes. Elle se souvient surtout des études de marché qu’elle a réalisées pendant son parcours universitaire.

Dans les colonnes du Daily Mail, elle déclare : « L’étude de marché est sans aucun doute l’activité secondaire la plus lucrative. Je reste au téléphone avec un chercheur pendant environ une heure et je suis payée entre 60 et 85 dollars (environ 80 euros) ». Une décision qui va complètement changer sa vie !

Elle s’amuse tout en travaillant !

Aujourd’hui, Amy n’a rien à envier aux autres salariés en termes de rémunération. Pourtant, son activité n’a rien de difficile. Selon ses dires, il n’y a pas besoin d’avoir un diplôme élevé pour l’exercer. La personne peut choisir entre rester indépendante ou intégrer une équipe en tant qu’employé !

Le job en question ? Jouer « au client mystère » afin d’évaluer la qualité de service d’un établissement. Amy peut donc auditer un supermarché, un hôtel, un restaurant ou un centre culturel. Tout dépend de la demande de son employeur !

Activité Mystery Management

Un jour, cette travailleuse d’arrache-pied a dû visiter cinq locaux de l’enseigne Aldi. Elle a passé près de 2h30 à faire toutes sortes d’achats dans chacun des magasins. Au final, elle a gagné près de 91 euros pour cette tâche toute simple. Selon ses dires, elle a trouvé cette activité sur le site « Mystery Management ».

Le fonctionnement de la plateforme est assez simple. La jeune femme réserve une mission un mois à l’avance afin qu’elle puisse bien se préparer. Le site propose aussi des enquêtes en ligne non moins lucratives. Il en va de même pour les études de marché !

Elle ne minimise aucune activité lucrative !

À côté de son activité principale, Amy ne perd pas son temps et trouve toujours un moyen pour gagner de l’argent. Toujours au micro du Daily Mail, elle déclare : « Je fais aussi des tâches ménagères, comme aller chercher des objets à la poste et les déposer chez quelqu’un, et je fais du marketing d’affiliation via mes comptes de médias sociaux ».

Activité client mystérieux

Grâce à son stratagème ingénieux, la jeune femme gagne très bien sa vie ! En un mois, ses revenus s’élèvent à 12 500 dollars, soit environ 11 453 euros. Cela veut dire qu’en une année, sa rémunération atteint la barre étonnante des 140 000 euros !