Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

D’après Yuka, voici les meilleures pizzas proposées en supermarché

Publié par Celine Spectra le 16 Mai 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous recherchez la meilleure marque de pizza aux supermarchés, consultez celle qui a la meilleure note sur Yuka. C’est parfait pour satisfaire le plus sainement possible vos envies de pizza !

Publicité

>> À lire aussi : Une femme nourrit ses ratons laveurs au McDonald’s et à la pizza… Ils sont énormes !

Les Français aiment la pizza !

Les Français consomment beaucoup de pizzas, presque autant que les gens aux États-Unis ! En effet, certaines études ont démontré qu’une personne moyenne en France mange 10 kg de pizzas chaque année. Ce qui est énorme ! En comparaison, les Italiens n’en mangent qu’environ 5 kg par personne et par an.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En France, on aime particulièrement les pizzas aux quatre fromages, les pizzas à la savoyarde et les pizzas sauce tomate, fromage et jambon (dites « regina« ). Mais toutes ces pizzas ne sont pas faites maison ou au restaurant. 

En effet, certaines fois, nous n’avons tout simplement pas le temps de faire notre propre pizza à la maison avec de délicieux ingrédients. C’est alors que nous nous tournons vers les pizzas achetées en magasin. Mais attention, certaines d’entre elles peuvent être très mauvaises pour vous avec beaucoup de sel et de mauvaises graisses. Alors, comment savons-nous lesquelles sont bonnes pour nous ? Eh bien, il existe une application appelée Yuka qui peut vous aider ! Vous pouvez scanner la pizza que vous souhaitez acheter et il vous dira si c’est bon ou mauvais pour vous.

>> À lire aussi : Elle engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !

Publicité
D'après Yuka, voici les meilleures pizzas proposées en supermarché
Pexels

Toutes les pizzas achetées en magasin ne sont pas mauvaises

Ne vous inquiétez pas, toutes les pizzas du supermarché ne sont pas mauvaises. Certaines d’entre elles sont en fait assez bonnes ! Par exemple, la pizza Merveillosa pâte fine au thon et Turini de Marque Repère a une note de 90/100 sur Yuka car elle ne contient aucun mauvais additif. Et si vous êtes végétarien, vous pouvez également vous tourner vers la pizza bio aux légumes grillés de Carrefour avec une note de 88/100.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il y a aussi beaucoup d’autres références, comme la pizza aux légumes grillés au feu de bois Lidl Trattoria Alfredo, la pizza royale Intermarché Fiorini et la pizza Margherita à croûte mince Les P’ chefs du bio. Alors la prochaine fois que vous êtes au magasin, découvrez les pizzas avec les meilleurs scores sur Yuka et profitez d’un repas délicieux et sain !

>> À lire aussi : Vous aimez les pizzas ? Un célèbre restaurant lance un abonnement mensuel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.