Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme tue son compagnon en direct sur Facebook

Publié par Alicia Trotin le 01 Avr 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un crime en direct sur le réseau social Facebook, devenu Meta depuis quelques mois, a horrifié les internautes. Si personne n’a pu intervenir au cours de la tragédie qui se produisait en plein Live, la jeune femme a évidemment été retrouvée par les autorités locales.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Snapchat : quand l’application sert à avouer un meurtre…

Une dispute dégénère sur Facebook

La suite après cette publicité

Facebook a capturé une tragique scène de ménage ce 25 mars 2023, au matin. Un couple s’est disputé en direct sur les réseaux sociaux, et lorsque la jeune femme a tué son compagnon, la caméra tournait encore.

La suite après cette vidéo

Tous deux âgé de 28 ans, les deux partenaires ont commencé à s’affronter lors d’un violent conflit. Dans un communiqué, le shérif de Lowndes, dans l’état du Mississippi, a expliqué plus amplement les faits.

« La victime a été déclarée morte sur les lieux. Une arme de poing de 9 mm a été récupérée sur les lieux avec d’autres preuves matérielles. »

La suite après cette publicité

Dès que la police locale a reçu le signalement, la jeune femme a été placée en garde à vue, puis emmenée au centre de détention pour adultes, du comté.

À lire aussi : Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

La suite après cette publicité

Un couple toxique

Hélas pour la victime, ce n’était pas leur premier affrontement domestique. En effet, lors de l’examen du dossier, le shérif a expliqué que ce couple avait d’ores et déjà des antécédents.

« Il y avait des antécédents de violence domestique entre BROWN et la victime. C’était un meurtre tragique et insensé et nos pensées et nos prières vont à la famille de la victime. »

La suite après cette publicité

La scène ayant été filmée et les preuves matérielles étant nombreuses, le shérif, Eddie Hawkins, espère que la coupable présumée sera rapidement tenue responsable de ses actes.

« Heureusement, Michelle Brown est en détention et nous attendons avec impatience que le système de justice pénale la tienne responsable. »

La suite après cette publicité

À lire aussi :« C’est inadmissible » : une adolescente s’expose sur les réseaux sociaux en maltraitant son chien !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.