Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une petite fille tombe du 12ème étage d’un immeuble

Publié par Romane TARDY le 05 Juin 2023 à 19:04

Suicide, accident, les chutes mortelles depuis un immeuble ne sont pas si rares malheureusement. Ce samedi 3 juin, c’est une petite fille de seulement 4 ans qui est tombée du 12ème étage à Lorient. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

À lire aussi : Une sexagénaire retrouvée sans vie attachée en bas de l’escalier d’un immeuble

Une petite fille perd la vie après une chute accidentelle du haut d’un immeuble

À Lorient, dans le quartier de Kervénanec, un drame s’est produit. Une petite fille âgée de 4 ans a perdu la vie suite à un terrible accident. Elle est tombée du 12ème étage d’un immeuble.

Peu après 20 heures, les secours sont intervenus et ont transporté l’enfant à l’hôpital du Scorff. N’ayant pas survécu à ses blessures, c’est là-bas qu’elle a finalement rendu son dernier souffle.

Mais comment a-t-elle pu tomber ? La police privilégie pour le moment la piste accidentelle : « Tout oriente en l’état vers un épouvantable accident » , a annoncé le parquet de Lorient. L’enfant aurait donc échappé à la vigilance de ses parents dans l’appartement. Elle serait tombée depuis la fenêtre de sa chambre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
fille chute immeuble

À lire aussi : Pannes d’ascenseurs : certains habitants de cet immeuble ne sortent plus depuis 9 jours !

Un choc pour tout le quartier

Une enquête a été ouverte pour en savoir plus. Les parents de la fillette seraient un couple très apprécié du quartier. Complètement sous le choc, ils seront convoqués ultérieurement.

Dans le quartier, l’émotion était au rendez-vous. De nombreux voisins ont été interrogés sur le drame.

« Elle est décédée ? Oh quelle tristesse ! Il y avait beaucoup de monde autour d’elle pour essayer de la sauver. Ils sont restés longtemps, avant de la transporter à l’hôpital » , a raconté un témoin à Télégramme.

À lire aussi : Une femme retrouvée sans vie dans le hall d’un immeuble parisien : ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.