Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Quand il voit son chien pris au piège, il décide alors de se battre… contre un alligator ! (vidéo)

Publié par Lucas le 18 Mai 2021 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir lu cette histoire, Crocodile Dundee n’aura qu’à bien se tenir ! Car on a peut-être trouvé son remplaçant… En Floride, alors qu’il promène paisiblement son chien le long d’un plan d’eau, Mike McCoy surprend un alligator bondir hors de l’eau et attraper son chien.

Ni une, ni deux, il décide alors de se jeter à l’eau pour combattre l’animal féroce. La vidéo qui suit montre le courage dont il a fait preuve, malgré les blessures qu’il a subies.

>>> A lire aussi : Elle chasse un bébé alligator de sa maison : sa technique est amusante (Vidéo)

Il se bat contre l’alligator qui attaque son chien

C’est encore une fois la preuve que le meilleur ami de l’homme est bel et bien le chien. Car au moment de se demander s’il était risqué ou non de se jeter à l’eau pour lutter contre un alligator très dangereux, Mike McCoy ne s’est pas forcément posé de questions. En effet, c’est en pleine promenade que son chien, Jake, se fait attaquer par l’animal, certes féroce mais très répandu dans les eaux de Floride.

Dès cet instant, Mike plonge alors dans l’eau pour tenter de sauver son chien d’une mort certaine. Pourtant seul face de nombreuses dents acérées, l’homme semblait plutôt bien préparé à ce type d’intervention, ce qui expliquerait un peu plus le dénouement finalement heureux de cet incident.

>>> A lire aussi : Un alligator s’invite dans la piscine d’un couple (vidéo)

Mike s’était documenté en amont

Mais alors comment Mike pouvait-il être aussi serein face à l’animal ? « J’ai déjà lu sur mon environnement et sur les alligators. Je lui ai mis mes pouces dans les yeux et je l’ai sorti de l’eau pour qu’il puisse être moins à l’aise et qu’il ne puisse pas s’enfuir dans les profondeurs », explique alors celui qui est depuis considéré comme le sauveteur de la Floride.

Si tout s’est finalement bien fini malgré de nombreux points de suture pour lui comme pour son chien, Mike tient à rappeler que malgré ses connaissances, la peur et la pression étaient bien présentes. Modeste, en plus !

>>> A lire aussi : Un énorme alligator a été retrouvé sous une voiture ! (vidéo)

Source : LAD Bible
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail