Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lorsqu’il a vu ce que l’alligator avait dans la gueule, cet homme s’est immédiatement jeté dans l’étang ! Son sauvetage a été salué par des millions de personnes

Publié par Claire JONNIER le 24 Nov 2020 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jour-là, en Floride, un homme est témoin d’une scène horrible ! En se promenant au bord d’un petit étang, un chiot est soudain attrapé par un alligator qui le plonge dans l’eau. Immédiatement, le sauveteur se porte à sa rescousse pour le libérer de la mâchoire du reptile ! Les images sont extraordinaires et à découvrir juste ici :

>> À lire aussi : Un alligator géant se promène sur un terrain de golf et terrorise tout le monde !

Il sauve un chiot prisonnier d’un alligator !

En Floride, il n’est pas rare que les habitants côtoient des alligators ! La dernière en date, c’est ce monstre qui s’était aventuré sur un terrain de golf et qui a carrément terrorisé les internautes. Mais ce jour-là, la proie est différente… En effet, un petit chiot visiblement innocent s’approche d’un étang par curiosité.

Mais malheureusement, un alligator se jette sur lui et le bloque dans sa mâchoire avant de l’emmener sous les eaux. Entre la noyade ou la morsure, le pauvre animal n’avait donc que peu de chances de s’en sortir. Mais ça, c’était sans compter sur un sauveteur proche de la scène et qui décide immédiatement d’intervenir pour relâcher l’emprise sur le chien.

sauve-chiot-prisonnier-machoire-unalligator

>> À lire aussi : Un crocodile bondit la gueule ouverte pour manger une journaliste en train de tourner une séquence

Des images impressionnantes !

Sur les images publiées sur le réseau TikTok, on découvre l’homme en train de se débattre dans l’étang. Et rapidement, il extirpe l’alligator avec dans sa mâchoire, le pauvre petit chien qui hurle et qui tente de se débattre comme il peut. Patiemment, le sauveteur écarte la mâchoire de l’animal pour que le chiot puisse s’échapper.

Ensuite, il prend patiemment le temps de relâcher son emprise pour éviter de se faire engouffrer le bras. Finalement, il parvient à maîtriser le reptile qui referme sa mâchoire alors que le petit chien s’échappe à toute vitesse. Les images de cet homme sont impressionnantes, d’autant que tout le long du sauvetage, il affiche un calme absolu sans jamais quitter son cigare… La classe !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail