Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouvel An : Une foule impressionnante sur les Champs-Élysées, les images sont folles (vidéo)

Publié par Mathilde le 02 Jan 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux ans après le Covid, un million de personnes se sont retrouvées sur les Champs-Élysées pour accueillir la nouvelle année. Un feu d’artifice incroyable qui a attiré de nombreux Parisiens et touristes, ce 31 décembre 2022.

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Quelle est l’origine de la fête du Nouvel An ?

Le retour du feu d’artifice aux Champs-Élysées

La pandémie de Covid avait provoqué l’annulation des festivités sur les Champs-Élysées depuis deux ans. Ainsi, le feu d’artifice organisé sur la belle avenue ce samedi 31 décembre 2022, a attiré de nombreux Parisiens et touristes. Au total, un million de personnes se sont retrouvées à l’Arc de Triomphe, pour profiter de ce splendide spectacle du Nouvel An. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo en début d’article, ça valait le détour !

>>>À lire aussi : Vœux d’Emmanuel Macron : un détail a perturbé les internautes lors de l’allocution de la nouvelle année (vidéo)

feu dartifice nouvel an champs élysées Paris
@Capture vidéo

Un spectacle digne de ce nom pour ce nouvel an !

Au cours de la soirée, les Parisiens et les touristes ont rapidement rempli l’avenue des Champs-Élysées pour découvrir le feu d’artifice proposé par la ville de Paris. Les arbres illuminés et le feu d’artifice tiré depuis l’Arc de Triomphe a séduit les spectateurs, qui ont pu fêter dignement l’arrivée de cette nouvelle année.

La mairie de Paris attendait 500 000 personnes, mais c’est bel et bien près d’un million de personnes qui s’est retrouvée face au spectacle tant attendu depuis plus de deux ans. Pour assurer la sécurité des spectateurs, 5 400 gendarmes et policiers ont été déployés ce 31 décembre 2022. La fête s’est ainsi bien déroulée et assure un bon souvenir pour toutes les personnes présentes ce soir-là !

Alors et vous, qu’avez-vous fait pour accueillir cette nouvelle année ?

>>> À lire aussi : Les pires prédictions de Nostradamus pour 2023 : l’année de toutes les catastrophes…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0