Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade en pleine rue : Un jeune homme de 26 ans tué par balles

Publié par Mélanie le 24 Mar 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

eCe mardi 26 mars, Samir, un jeune homme âgé de 26 ans a été tué par balles en pleine rue à Aulnay-Sous-Bois.

A lire aussi : Il a agressé gratuitement 5 adolescents qu’il a simplement croisés dans la rue

Tué par balles en pleine rue à Aulnay-Sous-Bois

Le drame a eu lieu ce mardi 23 mars à Aulnay-Sous-Bois. C’est aux alentours de 18 heures que Samir, un jeune homme âgé de 26 ans s’est fait tirer dessus au sein de la cité de l’Europe. De nombreux témoins ont assisté à la scène. Une enquête est ouverte afin de découvrir les circonstances de ce drame. Quand les forces de l’ordre sont arrivées, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.

Les policiers ont dénombré au total cinq impacts de balles sur le corps du jeune homme de 26 ans. Les secours lui ont prodigué les premiers soins sur place avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.  Malgré son arrivée rapide à la clinique privée de l’Est Parisien, Samir est mort de ses blessures quelques minutes plus tard.

Aucune interpellation

Le véhicule permettant la fuite des assaillants a été retrouvé vide d’occupants par les policiers en début de soirée. A l’intérieur, des traces de sang et 14 étuis percutés de calibre 9mm. Les auteurs des faits ont pris la fuite. Pour l’instant, aucune interpellation n’a eu lieu. Le parquet de Bobigny a souligné qu’il s’agit d’un homicide volontaire. Une enquête est ouverte pour mettre en lumière les circonstances de ce drame.

A lire aussi : Faits-divers : Il manipule une arme à feu au Nouvel An et le pire se produit…

0