Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Guerre des gangs: une fusillade éclate en plein jour dans un quartier résidentiel!

Publié par Elodie GD le 12 Nov 2020 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi en fin de matinée, les forces de l’ordre sont intervenues dans le 14e arrondissement de Marseille après une fusillade. Six suspects ont été interpellés.

Une fusillade éclate dans les quartiers Nords de Marseille

A lire aussi: Mort d’un célèbre acteur à 30 ans dans une fusillade !

Une fusillade éclate en plein jour!

Ce mardi en fin de matinée, les forces de l’ordre interviennent pour une fusillade qui a éclaté dans les quartiers Nord de Marseille. Une personne a été blessée lors de cette fusillade à la kalachnikov. Une fois arrivés sur place, les agents de police ont repéré des individus encagoulés qui circulaient à bord d’une Peugeot 5008. Ces derniers n’ont pas hésité à ouvrir le feu, sans réussir à les toucher.

Une course-poursuite s’est alors engagée entre les forces de l’ordre et les auteurs de la fusillade. Très organisés, les individus ont abandonné leur Peugeot pour monter à bord d’une Renault Mégane. Ils se sont ensuite enfuis en direction de l’A7. C’est à ce moment-là que les agents de police ont perdu leurs traces.

Une rixe sur fond de guerre des gangs

Un équipage de la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention) qui suivait discrètement les suspects a pris le relais et a localisé la planque des fuyards. Une unité du RAID de Marseille a été appelée en renfort pour interpeller les occupants de la maison.

Selon les déclarations faites par les autorités, des « gros poissons » auraient été arrêtés lors de cette intervention. La fusillade serait due à une guerre des gangs qui sévit depuis quelque temps pour prendre le contrôle de points de deals.

A lire aussi: Une fusillade éclate à Montpellier avec des tirs à la kalachnikov (vidéo)