Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une fusillade éclate à Montpellier avec des tirs à la kalachnikov (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 02 Nov 2020 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo que vous allez découvrir est à peine croyable. Sur les images, on découvre des individus habillés de noir et qui sont en train de tirer à ciel ouvert à la kalachnikov. Et si les images paraissent irréelles, il faut savoir que c’est pourtant bien le cas puisque c’est une fusillade qui se déroule à Montpellier, du côté de la tour d’Assas, un quartier populaire. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Une jeune femme de 19 ans entre la vie et la mort après une fusillade à Marseille !

Une fusillade éclate à Montpellier

Ce dimanche 1er novembre aux alentours de 13h15, une fusillade éclate dans un quartier populaire de Montpellier. C’est du côté de la tour d’Assas que les tirs se font entendre dans une scène incroyable que vous pouvez découvrir dans la vidéo. Sur les images, 4 individus habillés en noir semblent se livrer une véritable guerre avec des kalachnikov et des armes de poing.

Dans un contexte déjà particulièrement tendu, la police est immédiatement arrivée sur place. Rapidement, on note aussi l’intervention des militaires de l’opération Sentinelle ainsi que les CRS. A priori, il s’agirait d’un règlement de comptes entre des bandes rivales. Sur place, une personne aurait été blessée et hospitalisée au CHU de Montpellier.

une-fusillade-eclate-a-montpellier-avec-des-tirs-kalachnikov

À lire aussi : Une fusillade éclate à Toulouse : bilan tragique !

Un dimanche ordinaire…

On pourrait croire que cette fusillade revêt un caractère exceptionnel et pourtant… Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que les bandes rivales s’affrontent dans ce quartier populaire. C’est d’ailleurs ce qui crée un climat d’insécurité dans tout le quartier. Entre trafics de drogue et règlements de comptes, les habitants et les commerçants n’en peuvent plus.

«D’un coup, on a entendu des tirs très violents. Mes enfants, qui étaient dans leur chambre, ont paniqué. Je les ai fait s’allonger dans le salon. On a entendu un gros bruit, tout près. Dans le volet de la chambre de mes enfants, il y a un gros trou, des balles sont passées là.» Du côté du maire, tout a été fait pour renforcer les effectifs de sécurité sur place, mais malheureusement, il semblerait que cela n’empêche visiblement pas les bandes organisées de continuer leurs petites affaires…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail